La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
tu t'enfonce la tout le monde sais que ta des multiples compte ici tu tes grillé toute seul alors assume tu fait pitié ma pauvre ps tes créations c pas top aplique toi regarde des tuto au lieu de faire des multi
.Ryam. a écrit:
tu t'enfonce la tout le monde sais que ta des multiples compte ici tu tes grillé toute seul alors assume tu fait pitié ma pauvre ps tes créations c pas top aplique toi regarde des tuto au lieu de faire des multi
Ryam parfois ses les gens qui me créent des multi il me les colent et en m'as dit une fois"allez dit que ses toi qu'on on finit !"
N'aurait choquée
Des créations a gogo!!
lien de imagbb ici
Dernière modification par Dihouche1 (20-04-2020 21:58:17)
Vous avez exactement le même style de créa but go off sis.
Zaniiaa a écrit:
Vous avez exactement le même style de créa but go off sis.
Ses le nom d'une boutique ça?
Si c'est flou je pense pas que sa soit possible de le porter
.Ryam. a écrit:
Il y a une façon de dire gentiment les choses, dès le début tu l'agresses c'est abusé "c'est pas top" "tu fais pitié pour tes créas" elle débute non ? laisse les gens tranquille au lieu de les coller, franchement c'est épuisant. Et pour les multi comptes on le sait tous mais pas le peine de le crier sur tout les toits on a des yeux..
Oui c'est pas net dihouche , je peux pas t'aider j'y connais rien lol
Dernière modification par sosoo95 (23-04-2020 14:30:15)