La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour voici mes créations je les est mit sur un topic qui n'était pas le bon maintenant j'espère quel vous plairont ^^
N'hésitez pas à me donner des conseils .
Mes règles :
- N'utilisez pas mes créations avant de me demander mon avis .
-les cadres avec mes créations interdit pas avant avoir demander!
Merci !
Voilà je m'améliore avec des Hombres ,et j'ai fait un corps une chose que je métrise bien je crois.
Remarque :(celui avec plein de personnages sauter mon premier je me suis plus améliorer fier du deuxième et de la tenue aussi).
La tenue :
Mon corps 2:
Mon corps 1:
Dernière modification par Dihouche1 (16-04-2020 08:55:30)
Quelques corps ici dessous ,je ne sais pas faire les garçons j'apprendrai.
Corps féminin :
Corps masculin :
c pas top !
.Ryam. a écrit:
c pas top !
Ok.. pourquoi ?japrend a utiliser les lumières je vais montrer un exemple sinon tu me dit qu'elle est le problème
Bonjour japrend chaque fois que je touche mon logiciel j'ai appris a utiliser les lumières ses rien mais je voulais le montrer:
Robe nouvelle mum1:
Dernière modification par Dihouche1 (16-04-2020 13:04:35)
Pourquoi c'est si flou... ?
Oui comme a dit zaniiaa c flou tu la pas fait sur ordi mais sur téléphone ? y a trop de chose qui vont pas
.Ryam. a écrit:
Oui comme a dit zaniiaa c flou tu la pas fait sur ordi mais sur téléphone ? y a trop de chose qui vont pas
Oui sur téléphone ses flou parce que ses moi qui utilise trop l'outil flou
Faut pas utiliser l'outil flou en fait sinon ça perdra toujours sa forme de vêtement ... Essaye de faire des contours plus net
VuCette fois je me suis améliorer fière !!a la fin de mon ban j'ouvrirai une boutique quand j'aurais l'argent !.
M'as première création fitiche:
Celle dans je ne suis pas fière :
Mon coup de coeur m'as robe skirt dihouche :
Dernière modification par Dihouche1 (18-04-2020 11:26:38)
Tant que ce sera flou comme ça ce sera tout bonnement impossible à porter Dihouche.
Zaniiaa a écrit:
Tant que ce sera flou comme ça ce sera tout bonnement impossible à porter Dihouche.
Zaniia ses pas flou tout! La robe est parfaite non? Je suis choquée quand je la vois je me dit ses pas moi qui l'a fait !
Dihouche1 a écrit:
Zaniiaa a écrit:
Zaniia ses pas flou tout! La robe est parfaite non? Je suis choquée quand je la vois je me dit ses pas moi qui l'a fait !
Ah bah si tu ne vois aucun flou t'as un p'ti soucis Dihouche.
Les bords ne sont en aucun cas net... Rien que la peau que t'as fait, déborde de partout et est totalement flou...
J'entends bien que tu démarre, et je te souhaite de réussir, mais c'est vraiment extrêmement flou.
Même avec mes lunettes c'est flou. Et je suis myope.
Dihouche pense à changer de multi quand tu postes
mdrrr +1 tab !
tu tés griller mdrr
Dernière modification par .Ryam. (20-04-2020 14:33:14)
Je voulais juste poster ici
mdrrr quelle excuse pourris !!! a grave pas ton cas !!
jomilla s'il te plaît poste dans ton propre topic ajouté une discussion ici dans cette rubrique ,vaut mieux savoir ceux que l'on fait avant de le mettre ...,je te conseille vivement de t'améliorer je trouve que ça ressemble à du savon , j'aimerais créer des meubles enfin je ne sais pas si je serai le faire mais j'espère bien réussir et je suis très tentée par cette expérience ! Hâte de la réaliser !, comme en dit:"vaut mieux essayait que d'abandoner !!
Dernière modification par Dihouche1 (20-04-2020 21:08:14)