La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Très mignon *.*
mignon! sa
chouette ton logo et nom de boutique trop "cute"
Bipomme a écrit:
Bipou's clothe
"Tenues plutôt décontractées, faciles à porter en toutes occasions tout en restant originales."
C'est trop mignon ! Hâte d'acheter tes tenues
J'ai posté les pulls en 4 coloris pour le moment, si vous en voulez un en particulier, demandez le ici! (Le peach est pour l'instant un modèle uniquement pour moi.)
Cliquez sur l'avatar de ma boutique pour aller voir ça!
Dernière modification par Bipomme (12-04-2017 11:06:09)
*o* magnifique
Étant donné que ça fonctionne plutôt bien, si quelqu'un veut une couleur pour le moment pas encore disponible (sauf la pêche), n'hésitez pas à demander! Les pulls unis sont à 400 koolz et les dégradés à 450 koolz uniquement!
La prochaine tenue en boutique sera la robe (voir premier post), voulez-vous une couleur précise dans celles proposées?
Dernière modification par Bipomme (11-04-2017 23:25:29)
mignon! les filles seront ravi
Tous les coloris de la robe sont disponibles à 500 koolz et le collant à 350 koolz! Cliquez sur l'icône pour aller voir ça!
J'ai acheté la robe rouge *-*
J'ai pris la robe bleue
Pas de version noire pour tes vêtements ? C'est dommage, les joueurs aiment généralement beaucoup les versions noires, ça se vend quasiment toujours mieux que les autres coloris !
Je ferais peut-être la robe en noir, mais en général non je fais pas trop de noir, ça rend toujours gris avec moi et ça va pas avec ce que je fais ;-;
ah bon? bipomme moi je savais pas!
cool le debut! bibi
C'est très jolie ! La forme de la veste est bien faite !
Merci!
J'ai posté 3 coloris de la tenue alien ! Allez voir, le lien de ma boutique est dans ma signature!
J'adore la tenue Alien <3
joli! la tenue alien
Nouveau coloris en cours! Le rouge sera posté prochainement aussi.
J'ai modifié la version rouge et verte.
La collection est trouvable ici : http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … olor%C3%A9 !
trop mignon ces tenues alien