La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/bonsoir !
Bienvenue sur le topic d'une jeune adolescente aimant dessiner, venue sur le jeu dans le but de s'améliorer !
(J'ai une tablette graphique bien que 99% du temps je fasse mes créas à la souris. o/)
Ma boutique s'appelle Bipou's Clothes et proposera des vêtements variés et originaux. J'essayerais de varier les couleurs et les styles. Si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas même si je m'autorise à refuse si la demande est trop compliquée à réaliser ou ne m'intéresse pas.
"Tenues plutôt décontractées, faciles à porter en toutes occasions tout en restant originales."
(Le lien ci dessous ouvre ma boutique, n'hésite pas à y aller!)
Je suis nouvelle donc je m'y perds un peu, mais comme j'ai vu qu'il faut mettre ses règles, j'ai repris celles de Dere!
En plus de ce qui est déjà interdit par les règles habituelles de Kooliz, merci de ne pas :
- utiliser mes articles pour faire des clones ;
- utiliser mes articles pour faire des cadres ;
- utiliser mes articles pour faire une miniature pour vos articles ;
- pomper mes palettes.
De manière générale, ne téléchargez pas mes articles, ne les modifiez pas, ne les repostez pas.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
En cours!
Dernière modification par Bipomme (22-04-2017 14:49:20)
Je trouve tres joli bravo
Joli ces pulls
Merci! ^-^
Petite nouveauté. (La 1ère robe et le collant sont les mêmes que la version sur la base, mais c'était pour qu'on les voit séparément, je sais pas si c'est compréhensible.)
Il n'y aura sans doute pas d'autres recolo, c'est à voir.. c:
(Sur la base kooliz c'est pas top, mais normalement sur une base avec une plus grosse poitrine ça fait un décolleté agréable à regarder. :3)
Dernière modification par Bipomme (16-02-2017 21:08:07)
La robe rouge clair est bien mais les autres sont moins contrastées. Je te conseille de faire tes ombres et lumières sur un autre calque que celui de la couleur J'avais le même problème avant ^^
Très jolie ! Hâte que se sois en boutique.
FéériqueLove a écrit:
La robe rouge clair est bien mais les autres sont moins contrastées. Je te conseille de faire tes ombres et lumières sur un autre calque que celui de la couleur J'avais le même problème avant ^^
J'ai toujours 150 calques xD (bon pas autant mais presque)
Mais je verrais pour arranger ça si j'ai le courage :3
Morgane12873 a écrit:
Très jolie ! Hâte que se sois en boutique.
Merci!
Ah j'ai fais une mauvais évaluation alors désolée. Donc le problème doit être que tu ne fais pas de lumière non ? Tu fais que les ombres avec le noir tu ne mets pas de blanc pour les zones de lumière ?
Ui sur cette créa j'ai fais beaucoup trop d'ombre et j'dois avoir 1 calques ou 2 de lumières, c'est un petit problème xD
Non mais je trouve la créa très bien comme ça, fin chez moi je vois le contraste les versions sombre on pas besoin de plus de lumière, en particulier le bordeaux ~
Merci Dandy :3
En cours! (Modèle quand on clique sur l'image)
Dernière modification par Bipomme (17-02-2017 00:52:50)
→
Mais je sais pas comment shadder le pull.. ><
Dernière modification par Bipomme (17-02-2017 11:44:17)
bon debut! bipomme...alors c'est pour quand les creas pour hommes?
Quand je saurais enfin créer pour les femmes déjà! xD
Mais merciii :3
Dernière modification par Bipomme (17-02-2017 13:00:22)
Très jolie, ça vient de plus en plus jolie ! Les bottes sont jolies avec les petits noeud.
Morgane12873 a écrit:
Très jolie, ça vient de plus en plus jolie ! Les bottes sont jolies avec les petits noeud.
Merci! *-* Ce ne sont pas des bottes mais juste des bas, je suis pas sûre d'arriver à faire les chaussures qui vont avec par contre xD
J'aime beaucoup :p ,le style est sympa ça change ! continue comme ça
Bipomme a écrit:
Quand je saurais enfin créer pour les femmes déjà! xD
Mais merciii :3
http://zupimages.net/up/17/07/r60l.png
ok bipomme
J'ai bien le petit short.
Très jolie :3
J'ai fini le jean je pense, j'sais pas comment on fait un jean, c'est une grande première pour moi ahah. Et j'suis incapable de finir le haut pour le moment, j'réessaierai quand j'aurai le temps! ^^