La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
SUBLIMAAA. J'aime bien
Par contre, n'utilise pas les peaux des autres joueurs pour t'en servir de base car ils l'ont interdit !
Un grand merci a tout le monde, moi aussi j'ai hâte de l'admin passe faire un ptit coup d'oeil et me dit sk'il en penses
princejoseph2 a écrit:
SUBLIMAAA. J'aime bien
Par contre, n'utilise pas les peaux des autres joueurs pour t'en servir de base car ils l'ont interdit !
Oui j'ai vu ça dans les règlements mais je pensais que si c'était le cas d'un mannequin Découper pour juste faire un rendu plus jolie, et rien de plus, c'est pas grave mais d'accord c'est noté alors, jle fairais avec les mannequins de base, ca me dérange vraiment pas, ca change pas grand chose
Et merci a toi
C'est trop beau, bravo !
Est ce que tu peux faire d'autres teintes comme le blond ?
El_timido a écrit:
C'est trop beau, bravo !
Est ce que tu peux faire d'autres teintes comme le blond ?
Oui je peux le faire mais jtaff encore sur comment avoir le blond parfait mais ca va venir
Mais en attendant,pour nous les filles jsais pas pourquoi mais jme penche plus souvent vers les cheveux courts ces temps-ci
Alors ? Dite moi sie vous en pensez (pour la fille qui voulait des colorations blond, est-ce que ca passe ou pas encore ?)
Bonjour oui "la fille" trouve que c'est bien mieux là le blond mdr.
Tout est magnifique *-* Vivement que ta boutique ouvre, elle va être dévalisée en un temps record x)
Comme d'habitude, elle est très réussie
Et moi j'ai hâte de voir voir assise dans mon salon attendant que je m'occupe de vous :p
Je vais peut-être engagé quelques filles pour m'aider :p même en égérie
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Bonjour oui "la fille" trouve que c'est bien mieux là le blond mdr.
Désolé, c'était pas pour te pointer du doigt mais je ne m'en souvenais pas de ton nom du coup j'ai dû un peu utilisé cette expression
Et ravie de savoir que ca te plaise
tu fais que des cheveux?
faudrait que je vois d'autres type de créations que des cheveux pour vérifier les compétences, car les cheveux c'est facile à voler ailleur.
faudrait que tu me fasses un pantalon ou tshirt qui ai la forme des avatars de kooliz afin de vérifier.
C'est ok, je ferais un pantalon et tee-shirt si vous le voulez mais si c'est possible, je ne les publie pas dans ma boutique une fois ouverte ? Étant donné que je voudrais me basé que sur les cheveux dans ma boutique
C'est possible ? Je les publie ici mais pas dans ma boutique
Wow j'aime bien les deux styles !! Y'a pas de doute FABIEN, tu peux activer lol
Dernière modification par sosoo95 (17-05-2021 17:29:01)
Franchement je n'ai aucun doute Fabien, c'est bon tu peux activer
Oxannah : Tu peux quand même poster, les filles en voudront !
Activez Activez !! ^^ J'en bave..
j adore trop joli
Et tu veux nous priver de ça ?! Je te confie mon style et ma tête... <3
C'est beau *.*
Franchement Oxa Kooliz à besoin de tes créations
Comme d'habitude, c'est très réussi Oxannah
Wahouuuuuuuu ! j'adore tout.
Fabien stp tu peux ouvrir la boutique?
multi compte de xeniah dont j'avais fermé la boutique pour vol de coiffure. Donc non cette boutique ne sera jamais ouverte
fabien a écrit:
multi compte de xeniah dont j'avais fermé la boutique pour vol de coiffure. Donc non cette boutique ne sera jamais ouverte
oO
Dommage, c'était tellement beau.
La vérité finit toujours par sortir.. C triste..
c'est dommage.. et puis fermer une boutique à vie c'est abusé..
Avec le temps les gens comprennent la leçon, faut savoir donner des chances..