La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Hey tout le monde, j'espère que vous allez bien. Comme vous constatez jsuis nouvelle dans sdomaine. Et personnellement, je vais essayer dme baser que sur la coiffure.
J'ai déjà commencé a dessiner il y a pas mal de temps (sur papier, tablette, ordi) mais je suis plus sur Tablette.
Et par défaut de pauvreté, je suis dans l'impasse où jne peu pas encore m'offrir une boutique (salon de coiffure) étant donné qu'ici sur Kooliz c'est pas facile de gagné sa vie LOL.
Mais j'ai quand mm décidé de vous montrer des aperçu (au cas où un saint ou une sainte se donnerais un peu dmal a l'emprunter le strict nécessaire pour m'en offrir une boutique)
Au cas où qlq'u s'demande mes applications sont Corel Painter/ PSH et PhotoGrille
Alors pour commencer, jme suis inspirée de la coiffure de Chrissy Teigen, la femme de John Legend
Ensuite pour la suivante, j'ai pris la coiffure de Blake Lively comme inspiration
Et pour finir cette première apparition, jme suis un peu pencher sur la coiffure de JLo pour la façon dont ses mèches ondule
Jne suis en aucun cas une pro et en espérant des retours venant dvous je suis ouverte pour tout conseil et amélioration.
Dernière modification par Oxannah (06-05-2021 13:33:21)
Bien ! C'est très bien dans l'ensemble Au plaisir de voir d'autres créations !
O mon ieu j'acète tout e uite !!!!!
j'adore *.*
ça frôle la perfection...pour une débutante... c'est ouahhh, par contre t'oublies les blondes!!!
Merci a toutes et a tous d'avoir répondu avc une telle rapidité. Jsuis ravie que ca vous plaisent. Jprie pour que L'admin m'autorise un prét et de pouvoir m'offrir le salon
Tabatha_IDYLLE a écrit:
ça frôle la perfection...pour une débutante... c'est ouahhh, par contre t'oublies les blondes!!!
C'est pas que j'ai oublié mais c'est assez difficile de taffé sur le saturation blond et pas d'inquiétude, j'y taffe tout le temps. Puis je suis pas vraiment une débutante, j'ai déjà dessiné pour certains jeu en ligne dont je ne citerai pas le nom par peur d'être banni ou quelque chose comme ça mais merci pour le compliment
Dernière modification par Oxannah (06-05-2021 13:56:14)
Je suis sans voix
C'est magnifique ce que t'as fait et ça me pousse à te poser une question.
Tu es infographe?
Shiny04 a écrit:
Je suis sans voix
C'est magnifique ce que t'as fait et ça me pousse à te poser une question.
Tu es infographe?
Merci. Et la réponse a ta question c'est oui et non, j'ai étudié le multimédia et Cinématographie et la maîtrise des divers logiciels de retouche et tout ça reste la base quand tu tlance dans ces deux domaines
Dernière modification par Oxannah (06-05-2021 16:57:41)
Ok je comprends mieux. En tout cas ça reste top
trop joli
Are you fouting de ma gueule?!!! C'EST OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Tu dessines depuis quand ?
j'ai fait des cheuveux juste a cause de toi j'ai tous laisser j'ai ouvert gimp et j'ai créer une coupe!!haha je viens de finir et ca me plait!!passe vir mes créa!!
Un grand merci a tout le monde.
.Lucifer. a écrit:
Tu dessines depuis quand ?
Depuis que j'ai commencé l'étude en M-C, environ 3 ans.
Mais j'ai pas encore fait des truc pour jeu a cette époque mais des conceptions d'affiche et étiquettes et tout. Puis comme tout le monde a besoin de distraction jme suis mise a en faire pour quelques jeux en ligne
quel autres jeux joue tu oxannah?
patouniv a écrit:
quel autres jeux joue tu oxannah?
Je ne vais pas cité ca ici pour ne pas avoir de problème et aussi par respect pour Kooliz.
Merci de ta compréhension
des blonds...
mdr du blond des tas de blonds surtout, parce que tout ce que t'as présenté c'est pour les brunes ! et des coiffures avec franges aussi ou quelques mèches sur le front :p, bon je m'arrête ...je sens que je vais me faire engueuler
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (06-05-2021 19:54:51)
Waouuuuh!!! C'est CA-NON *.*
Tabatha_IDYLLE a écrit:
Les blondes et les brunes ^^’(cheveux noirs)
Dernière modification par sosoo95 (06-05-2021 20:38:50)
En tout cas très jolie ce que tu présentes !
*S'évanouit..*