La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir téléphoné au numéro pour avoir un Pass, le code qu'on m'a donné ne fonctionne pas !
Les 5000 koolz ne m'ont pas été crédité !
Coucou liliemack,
arff une erreur de code,
Peux-tu préciser le jour et l'heure à laquelle tu as appelé? Ainsi que le pass erroné qui t'as été donné si jamais tu la noté quelque part. Nous t'en donner un nouveau.
Biss
Coucou Miss !
Alors, j'ai téléphoné ce matin vers 7h45. Le code était le : 4bdd7642.
Lilimack je prend contact avec toi par email
j'ai appeler 2 fois mais les 5000 koolz ne m'ont été crédité comment sa se fer ???
LE CODE CETER 5KSP3337 ET LOTRE 2L5PE572 ET EN PASSANT VOUS POUVER ME DIRE COMMENT ET OU ON TROUVE LE CODE D'AUTHENTIFICATION ??? MERCI
boujour moi aussi j'ai sonne 2 foi hier je trouve pas mon pass pour les kooliz est ou je peux le trouve merciiiii fredo
boujour moi aussi j'ai un probleme j'ai sonne 2 foi hier pour avoir les 5000 kooliz mes je trouve pas mon pass est ou je peux le trouver
Est-ce que vous avez encore des problèmes a propos de ces passes?
salut maman j'ai un problam si te plais répon vite
bon voila
je mais mon mont de passe et mon pseude je entre sur mon comple
mais mon personnage je ne le vois pas je vois que sa bouche
et mon étas sivile aussi et mais message tous maman tous
Bonjour,
Alors deja , quand tu viens ecrire un message ici sur le forum, il n'y a pas de " maman" .
Il y a plusieurs moderatrices, dont moi, et chaqune est suceptible de te repondre.
Donc, s'il te plait, n'envoie pas de message a ta " maman "....
Pour ton soucis, essai de te connecter via mozilla, et non pas internet explorer.
Voir tout simplement, demarer et redemarer.
Pour les Pass, comment fait-on puisque la page des Bonus a disparu de l'onglet + de Koolz ?
salut je cherche quelle qu'un pour m'aider bon voila
mon chat ne marche plus
SALUT EST CE QUE VOUS AVEZ COMMENT AVOIR DES PASS? CAR MOI , JE VEUT POUVOIR AVOIR DE L'AGENT POUR UNE VILLA ET DES VETEMENT MERCI D'AVANCE MERCI DE TOUT MON COEUR DE ME REPONDRE?
bonsoir safisafi,
Et bien pour avoir plus d'argent, tu peut cliquer sur l'onglet " plus de kooliz " puis, banque et la tu peut obtenir des pass pour devenir VIP et obtenir plus de koolz.
Par contre , si tu est mineure, tu devra obtenir l'accord des tes parents, car c'est un numéro payant.
Sinon, tu peut aussi travailler, et la c'est gratuit, tu pourra gagner ta vie !
Bonne soirée