La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Hello les amis comme vous l'attendiez tous des nouveaux sont à prévoir dans les semaines à venir ! Je tacherais de vous donnez plus d'informations dans les jours à venir. En attendant vous pouvez méditer sur le titre et la prochaine ambiance de kooliz. A votre avis que pourra t-il bien y avoir ?
Prévision :
- Nouveau design
- Nouvelle ambiance
- Nouvelles options
- Nouveau lieux
- Nouvelles ambiance
- Nouveau système VIP
Et tout cela rien que pour vous !!
Moi je m'imagine déjà a L.A California !
Et les endroits incontournables ...... la journée la plage !
Les boutiques.....
Le soir les boites branchées de sunset boulevard !
Merci de ton passage Kristof !
J'espère mettre a contribution tous les habitants pour cet appel aux idées !
Rendez vous dans la partie " idées et suggestions " Je compte sur vous !
Merci krystof sa allere super - Votre jeu développe tres vite !
Visite sil te plait Krystof : partie recrutement pe me repondre sil te plait
Aperçu de quelques futurs vêtements de la version n°2 ^^ :
bonjour jai vu cest tres jolie mes des meuble comme un tapis de sol ou des pot de fleur tel que le palmiste on disparu et ont ne peut meme pas passé des casting rien cest bien de le rendre meiux mais ont perd nos affaire
bonjour jai vu cest tres jolie mes des meuble comme un tapis de sol ou des pot de fleur tel que le palmiste on disparu et ont ne peut meme pas passé des casting rien cest bien de le rendre mieux mais ont perd nos affaire
Bonjour
Depuis la version 2 je ne trouve pas ou aller pour prendre une photos
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Des corrections sont en cours concernant la nouvelle version
quand pourrons nous refaire les experiences, le parc et les casting et ou devons nous aller pour prendre une photos
merci
tout sera bientot remis en place d'ici la fin de la semaine normalement
Et ou devra t on aller pour prendre des photos
merci
les vetement sont magnifique
MDR,c'est tout beau et tout...mais je pige plus rien xD
moi de meme donc on peut meme pas passer des casting les experience non plus jai beau faire mais je suis pas payé cest beau de faire des choses damelioré et tout mais le revenue est faible 231 cest ce quon gagne en travaillant dans le parc ca varie mais avant on avait plus !!!!!!
les vetements sont magnifique mais bon pour les casting ses embetant
cest toujours les meme vet davant sauf que cest des tenue complete un peu nul
alors voila, je suis la aveam, mais dit moi , que veut tu que je reponde a ton message qui dit que les tenues completes tu les trouve nulles ?
Je comprend pas ce que tu attend comme reponse.
cest pour dire car je croyais que cestait des new vetements
Coucou,
je voulait vous demandez un truc: quel médicament choisir quand on a plein de bouton ??
Aidez-moi s'il vous plait !!
Merci
bonjour,
C'est pas de boutons ce sont des plaies dues a ta mauvaise santé, le mieux c'est la petite boite a pharmacie a 100k.
et Horse, essaie de poster au bon endroit, la tu aurais du poser ta questions dans la partie aide.
Ici tu est dans les annoces officielles.
merci
excuse moi catousaaa, mais je ne comprend pas ton message, et surtout pourquoi il est posté dans les annonces officielles ??
Bonjour catousaa.
Tu sais pour devenir moderatrice il faut bien connaitre le jeu.
Tu viens d'arriver, et si tu en est a poser des questions toi meme sur le fonctionnement, il va peut etre t'etre difficile d'aider les autres joueurs...
En tout cas, quand des recrutement sont programmés, l'administrateur poste une annonce.
pour l'instant il n'y en as pas, mais tu le saura quand le moment sera venu.
Bonne journée a toi.
stp catoussa, la discussion " annonces officielles " n'est pas faite pour ce genre de message, je supprime donc.
Discussion fermée
Pages: 1