La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
voilà ca serai bien que l'on puissent partager un truc qui nous a foutu la honte et qui nous fait rire aujourd'hui
je commence, et bien cette apres midi je me suis taper une honte d'enfer, un transporteur est passer chercher des colis et je l'ai engueuler en lui disant qu'il fallait venir que l'apres midi, et pas le matin, je me suis acharner pas loin de 5 min, il me regardait sans rien jusqu'au moment ou il m'a dit, mais nous somme l'apres midi, et là je me suis senti bete
en tout cas ma collegue et moi ca nous a bien fait rire et elle n'a pas finis de me chzambrer avec cette histoire
moi, la honte de ma vie,je l'ai vécu devant mon lycée! Je cherchais à monter dans la voiture de ma mère,en regardant mon mec arrêté devant le bahut et plouf!!!je m'écrase sur le sol.la HONTE!!!!!!
Moi c'était en colonie:
Le matin pour le ptit dej,les animateurs ont changés la deco:c'était le mer avec des poissons.Et quelqun m'a dit (c une blague en fait) : tu sais,si tu marche,tu le fait en nagant!c'est comme si tu était dans la mer,tout le monde le fait pour le thème!
Et comme une idiote j'ai nagée devant tout le monde!XD la honte XD!
moi , c'était il y a 3 ans dans un pub.comme , il passait de la musique et que j'aime danser , tout aller pour le mieux , jusqu'? que je monte sur une estrade assez haute ( sans escalier) en m'aidant d'une table de bar ( banquale en plus) et bien sur , il y avait dessus la table des verres remplies de boissons, puis j'ai basculée , la table aussi , les verres parterres et je suis tombée !! je ne vous dit pas la honte mais je ne me suis pas fait trop mal ? part un joli hématone a la cuisse .
Oui mais aussi ma poulette : on t'avais deja dit de pas monter sur les tables apres avoir bu !!! ha ha ! on a plus d'equilibre apres !!
moi la honte de ma vie ses que j'ai voulu faire l'idiote avec mes amie et je suis tomber dans un lac
la honte de ma vie c'est de oubilé ce site est je sais plus ce quoi mes login d'avant
La honte de ma vie..........
Le lieu: le supermarché
La date: le 05 janvier 2010
L'heure: 15h
j'étais avec mes copains declasse dans l'ascenseur lorsque celui ci s'est arrêté, j'avais tellement peur que j'ai fait pipi sur moii!!!
Imaginez un peu la honte que j'ai eu, je suis pas parti à l'école pendant deux semaine pour ne pas que mes amis se moquent de moi
lol!!!
Dernière modification par jobadboy (14-05-2010 20:34:19)
mdr ptit jo trop fort
J'avais super honte!!!
heuu ! ya un truc que je pige pas... ça s'est passer en 2010 ??! le 5 mai donc le 05/05/2010 !! mais tu as poster ton message le 09/05/2010 alors comment a tu pu louper 2 semaines de cours puisque ne fait que 4 jours ???? ! explique moi je pige pas .... -_-?
Dsl Robin,je me suis trompé!!!
oui je me disais !! mdrr c pas grave tout le monde se trompe ( et je suis un bon exemple xDD )
sinonmoi j'ai pas de honte qui me revien en memoire !!!
oulaa ahh si !!! j'etais petite ( enfin 10/11 ans je crois pour moi c'est ya longtemps ptdr !! )
j'etais amoureuse d'un gars bien plus vieux que moi et qui n'etait pas dans mon college.
un jour on va au stade pour notre cours de sport habituel et la je le vois avec des potes a lui.
toute exite je le dit a une de mes copines. pour me vanter je lui dit que je suis sortie avec lui ( bas ouai je c j'ai ete conne !! ^^' )
sauf que manque de chance, elle , elle le connaissait ( glups ) alors du coup elle va le voir et lui demande ! moi comme une conne j'essaye de partir autre par, mais le gars vien me voir et m'engueule comme du poisson pourris !! j'avais TROP HONTE !!! en plus y avais sa petite copine de l'epoque qui se met a m'engeuler aussi !!
et depuis je ferme ma gueule ça m'apprendra ! ;p
Moi j'ai eu beaucoup de dèchs dans ma vie mais la dernière en date...
Ah oui, on commence à jouer en répet avec mon groupe et je suis maniaque sur un point, on n'éteint jamais un ampli ou une sono sans avoir baissé à 0 le volume, là j'engueule le guitariste devant tout le monde et deux minutes après comme une conne j'éteins mon ampli avec le son à fond... Gné...
Moi la honte de ma vie c'est que j'ai repondu alors qu'on parlais pas pour moi devant toute ma classe =$
lool momo moi aussi c'etai ta meme honte mdrr
mais en + après que jé parlé je veu revenir a ma place en dessedant de la strade je suis tombé devant tous le monde pfff je ne veu ^pas me souvenir mdrr
cétai super honteux lool
bye
coucou
Bonsoir !
Mdrr c'est vraiment pas de chance *__*
En tout cas ! y'a rien à dire ! c'est vraiment drole )
Merci de la partager
Bon jeu