La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
donc voilà j'ouvre un topic pour que l'on puissent partager ce qui nous a donnez le sourrire dans la journée ou encore ce qui nous à contrarié
je commence, moi ca etait un malheur, une folle furieuse à bousculer ma poussette, il n'y a rien de pire pour m'enerver, et en plus elle ne s'est meme pas excuser, j'ai cru que j'aller la tuer
maintenant c'est à vous
Moi c'était un grand bonheur
Ce matin mon chéri m'attendait devant chez moi avec une rose et m'a accompagné jusqu'au boulot, à mon tour d'aller le chercher ce soir
kichi a écrit:
Moi c'était un grand bonheur
Ce matin mon chéri m'attendait devant chez moi avec une rose et m'a accompagné jusqu'au boulot, à mon tour d'aller le chercher ce soir
oh c'est romantique
alors sinon aujourd'hui mon petit bonheur du jour, ca etait de faire les soldes, j'ai achetter pleins de fringue à ma fille et j'adorre ca, je sais qu'elle ne metera peut etre pas tout, mais c'est plus fort que moi
Et ben moi aujourd'hui c'est plutôt un malheur
j'ai cassé mon mp3 et je ne peux pas me passer de musique plus de 5 min (je sens que je vais sombrer dans l'alcool pour oublier que mon mp3 chéri a mourru)
Et je te comprend tout à fais au niveau shopping ma petite cousine est trop mignonne et dès que je passe devant une boutique de fringue je peux pas m'empêcher de me dire que ça lui irait trop bien et je fini immanquablement par dilapider mon argent :3
Dernière modification par kichi (10-11-2009 16:40:45)
ca c'est pas de bol Kichi, alors mon petit bonheur du jour c'est d'etre partie de bonheur de mon boulot, 16h15 le pied d'enfer
^^ Mon bonheur de la journée est le même que toi Mortitia...
Sans compter le bounty glacé que j'ai mangé ce midi =X mdr
miss-gi0vanna a écrit:
^^ Mon bonheur de la journée est le même que toi Mortitia...
Sans compter le bounty glacé que j'ai mangé ce midi =X mdr
oh lala ca vas me donner envis là ton bonty, pas bien chui au regime
mon bonheur de ce soir fut de pouvoir admirer mon cher david boreneaz et a baver devant lui sans aucun complexe pendant plus de 2h
(il joue dans bones si vous voulez essayer)
Aujourd’hui j’ai décidé de remettre a jour les vieux topic plutôt cool !
Moi une mauvaise : j’étais allée chercher de l’herbe pour me 2 amours de lapin quand la nuit est tombée et que le vent a commencé à souffler de plus en plus fort mes lapin se sont cachés dans un endroit inaccessible pour moi ! Imaginez la galère !! Mon panier de bonne herbe s’est envolé et j’ai fini par les récupérer pff ça m’a souler