La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les Kooliziennes et Kooliziens,
Je viens de faire une mise à jour concernant le gestionnaire d'objets dans la maison.
Lorsque vous rajoutez un objet, dans la fenêtre maintenant, vous pouvez sélectionner le type d'objet (meubles, objets, vêtements, voiture, etc) ainsi que le type d'objet (canapé, armoire, pantalon, tshirt etc), cela vous facilitera la recherche d'objets afin de décorer plus facilement vos pièces.
j'espère qu'il n'y a pas de bug, faites moi des remarques si l'on peut améliorer cela.
Bon jeu,
Fabien
Merci beaucoup Fabien je salue ton travail
fabien a écrit:
Bonjour les Kooliziennes et Kooliziens,
Je viens de faire une mise à jour concernant le gestionnaire d'objets dans la maison.
Lorsque vous rajoutez un objet, dans la fenêtre maintenant, vous pouvez sélectionner le type d'objet (meubles, objets, vêtements, voiture, etc) ainsi que le type d'objet (canapé, armoire, pantalon, tshirt etc), cela vous facilitera la recherche d'objets afin de décorer plus facilement vos pièces.
j'espère qu'il n'y a pas de bug, faites moi des remarques si l'on peut améliorer cela.
Bon jeu,
Fabien
Par contre je sais pas si c'est que moi mais y'a une sorte de latence
mayousse a écrit:
Par contre je sais pas si c'est que moi mais y'a une sorte de latence
tu dois avoir beaucoup d'objets et ou vetement, je pense mettre une limite à l'affichage.
Surement d'accord merci
Salut mayousse et les autres,
Pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai implémenter une limite dans le chargement des objets, ils ne sont pas tous chargé à la fois pour ne pas alourdir ceux qui ont beaucoup d'objets et de vêtements. Il faut cliquer sur "voir la suite de l'inventaire" pour voir la suite (pour ceux qui ont beaucoup d'objet).
Mayousse > Dis moi si ça a améliorer la latence, normalement il n'y en a plus ?!
Y a des mots que je ne connais pas ici. C'est trop évolué pour moi. Mdrr.
Latence ? Implémenter ?
latence: "ça rame"
implémenter : "ajouter"
C'est courant sur internet ce genre d'expression
J'ai vu que c'était embêtant de cliquer plusieurs fois sur "voir les objets suivants" pour ceux qui vraiment beaucoup d'objets/vêtements, donc ça charge automatiquement maintenant, au fur à mesure.
Signalez moi si ça ne marche pas chez vous .
Je viens de rajouter un formulaire de recherche dans le gestionnaire, pour chercher plus rapidement un objet.
Attention ça se base sur le nom de l'objet est des mots clés ajouté par le créateur de l'objet, donc si vous trouvez pas, passer par les catégories.
Attention (2): La recherche prend en comptes les catégories et type d'objet sélectionnés juste au dessus.
Je vous laisse tester et me dire si tout es ok
Bon jeu à tous