La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde <3, j'espère que que vous allez bien
j'ai rassemblé tout mon courage pour partager avec vous ce que j'ai commencé à créer, je voulais donner un aperçu d'un commencement tout frais, j'ai encore besoin de m'améliorer, et je ne baisseras pas mes bras, pourtant c'est difficile de maitriser les logiciels, mais je sais qu'avec le pratique et de la patience j'y arriveras un jours <3
https://nsm09.casimages.com/img/2022/11 … 046156.png
dites moi ce que vous pensez, j'ai hâte de le savoir <3 <3
C'est bien pour un début ma belle continue de te perfectionner et tu atteindras le sommet j'ai confiance en toi et tes talents cachés
aww, merciii beaucoup calliste, merci pour ton soutien <3
La robe est très belle le modèle ouf
Il faut juste retracé les bord
Je t'encourage !
Je t'en prie ma belle Hazal, j'ai hate que tu sois au top des top et qu'on ouvre ta boutique pour profiter de ces belles créations qui seront à couper le soufle.
mercii les filles *sniff sniff* c'est très gentille de votre part <3
Coucou c’est un bon début
Y’a les bases en tout cas
merci beaucoup!!!! <3 <3
Coucou ma belle travail encore dessus et ça sera parfait
merci ma belle <3
J'aime bien continue à t'améliorer ma belle .Je t'encourage de toutes mes forces.
merciii ma bella <3
Tout mes encouragements
coucou les amis, j'ai pas encore reçu vos commentaire sur la robe si dessus,
mais maintenant je veux partager avec vous une autre robe, celle ci était rapide a faire, mais j'espere que vous l'admirais <3
Dernière modification par HazalYildirim (23-11-2022 10:21:41)
tu utilise trop de flou non?sinon tu t'en sort bien!
Merci pour ton commentaire <3
les deux robes noires j'ai du bien passer du temps a les faire du coup j'aime bien le resultat, pour ces dernieres creations je sais pas exactement ou j'ai commis des erreurs, je suis deçu du resultat, c ça le probleme, j'essaye de maitriser le flou gaussien pcq c lui qui rends les choses un peu pres du realité, ms la je pense que luminosité est forte en tant qu'un seul calque.. d'ailleurs le logiciel Gimp est bien plus fort je dois continuer a travailler sur ça!
Merci beaucoup Dihouche <3
HazalYildirim a écrit:
les deux robes noires j'ai du bien passer du temps a les faire du coup j'aime bien le resultat, pour ces dernieres creations je sais pas exactement ou j'ai commis des erreurs, je suis deçu du resultat, c ça le probleme, j'essaye de maitriser le flou gaussien pcq c lui qui rends les choses un peu pres du realité, ms la je pense que luminosité est forte en tant qu'un seul calque.. d'ailleurs le logiciel Gimp est bien plus fort je dois continuer a travailler sur ça!
Merci beaucoup Dihouche <3
oui continue t douée! j’utilise aussi gimp haha!
L'idee y est mais travaille encore surtout sur les finissions
Dihouche1 a écrit:
HazalYildirim a écrit:
Merci beaucoup Dihouche <3oui continue t douée! j’utilise aussi gimp haha!
Merci beaucoup dihouche <3 ouii j'adore tes crea <3
Bonsoir les amis,
j'attends vos commentaire avec une telle impatience <3
Dernière modification par HazalYildirim (23-11-2022 21:53:59)
Très beau travail Hazal ! Le modèle me plait beaucoup ainsi que les couleurs , surtout le noir *3*
Il ne manque qu'un tout petit travail sur le shad pour avoir une merveille !
Encore bravo <3
wouaah tu penses vraiment!! Merci beauuuucouppp pour ton beau message, je ferais de mon mieux la prochaine fois <3<3<3