La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Ce topic pour rendre hommage à la petite lola qui a été tué à 12 ans par une folle.
Repose en paix Lola
---
Pour ceux qui n'ont pas suivie, une enfant de 12 ans à été kidnappé tué par une femme, les raisons sont flou pour le moment.
ce serait une vengeance apparement:
https://www.youtube.com/watch?v=qNdHniWAA6Y
Que son âme repose en paix
C'est une histoire terrible.. Pauvre petite.. Qu'elle repose en paix.. Je n'ose imaginer la douleur de ses parents..
Repose en paix
J'ai lu l'info hier c'est vraiment triste que ce genre de chose arrive toujours de nos jours , et on dit qu'elle a pas d'antécédent, psychopathe ou pas je me demandes prk ?....
fabien a écrit:
Ce topic pour rendre hommage à la petite lola qui a été tué à 12 ans par une folle.
Repose en paix Lola
---
Pour ceux qui n'ont pas suivie, une enfant de 12 ans à été kidnappé tué par une femme, les raisons sont flou pour le moment.
ce serait une vengeance apparement:
https://www.youtube.com/watch?v=qNdHniWAA6Y
Qu'elle repose en paix
Rip
c'est tellement triste..
Vraiment triste
Mes condoléances à sa famille
Quelques soit votre age, faites attention dans la rue et évitez de vous balader seul si possible, criez si besoin, ne suivez pas la personne si elle vous l'ordonne.
Qu'elle repose en paix,Dieu seul puisse consoler sa famille !
Repose en paix lola
paix à son ame ...
Repose en paix
Cette histoire est tragique et les mots me manquent...
Cependant, je ne trouve pas que Kooliz soit un lieu où l'on peut l'évoquer (à moins dans les discussions "en direct" dans les lieux publics car on ne peut contrôler ce qui sera dit).
Pourquoi on évoque pas la recrudescence des cancers ? Les conditions de certains détenus dans certains pays ? La disparition de certaines espèces animales ?
Il y a certains sujets qu'on ne peut pas évoquer ici pour ne pas heurter la sensibilité des autres (notamment des jeunes). Il y a des sites, des lieux bien plus adaptés pour échanger sur ces sujets.
Ton intention n'étais pas mauvaise mais je te rappelle que tu nous censures pour bien moins qu'évoquer une fait divers abominable.
D'ailleurs, l'un de nous aurait mis ce sujet, tu l'aurais sûrement supprimé ni plus, ni moins.
Le monde va assez mal comme ça, inutile de nous faire encore une piqure de rappel sur Kooliz où justement on tente d'échapper à des vilains démons qui nous tourmentent quand on éteint nos écrans.
Au contraire il faut informer les jeunes de faire attention dans la rue et sur kooliz les sujets sont libre tant que ça respecte les règles.
tu te fait vieille, les"jeunes" sont tous sur Twitter et suivent l'actu, ça en parle partout, même dans tpmp qui est une émission grand public.
fabien a écrit:
tu te fait vieille, les"jeunes" sont tous sur Twitter et suivent l'actu, ça en parle partout, même dans tpmp qui est une émission grand public.
Une raison de plus de ne pas ramener ce sujet sur kooliz, mais je comprend ce que tu veux dire en soi ! Paix à l’âme de cette petite Lola et soyez prudents, le monde par en vrille c’est tellement grave…
Je partage assez le point de vue de Neelayah, notamment car Kooliz est un échappatoir du monde réel pour de nombreuses personnes, loin des choses horribles de la vie réelle. Où est la limite des choses à partager ? Si je veux parler de l'esclavagisme et situation des personnes au Qatar qui se tuent à la tache pour construire des stades et autres constructions démesurés pour la Coupe du Monde, et de toute la crie écologique qui l'entoure, je peux donc ouvrir un topic sans me faire ban ?
Mais pour revenir à ce sujet, c'est évidement tragique ce qu'est arrivé à Lola et je pense à sa famille.