La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir/jour chers Kooliziens
(Si tu décides de te présenter aux auditions, présente ton pseudo et quel talent tu montreras dans mes mps )
Plus d'infos en mp
(Au niveau des droits d'auteurs, j'ai refait entièrement à la main le logo, l'animateur, le cadre, le texte et les symboles)
Dernière modification par Millie Mak (09-09-2021 19:55:42)
Ouaah
Je veux bien être juge.
Rubischanel a écrit:
Je veux bien être juge.
Ah ! Justement j'y avais pensé, mais ton clavier va mieux ? :')
El_timido a écrit:
Rubischanel a écrit:
Je veux bien être juge.
Ah ! Justement j'y avais pensé, mais ton clavier va mieux ? :')
Ca fait un moment. ^^
Ha bah cool, t prise
Après réflexion, voici les juges ainsi que leurs remplaçants!
Rubischanel, Will.Smith, Millie Mak et Ethan!
Et les remplaçantes:
Ainsi on se retrouve le 25 Septembre 21h à la discothèque participants et juges (si certains pour le jury vous ne pouvez pas ou vous avez qqch de prévu, ce n'est pas grave! C'est tout de même mieux si vous êtes là )
Dernière modification par Millie Mak (11-09-2021 19:08:21)
Nous accueillons une nouvelle remplaçante! Miranda William
ON NE RECRUTE PLUS DE JUGES!
Dernière modification par Millie Mak (12-09-2021 16:20:37)
bonjour,
non interdit d'utiliser "kooliz" dans le nom d'un evenement, tu peux utiliser "les joueurs ont un talent" ou "les avatars ont du talents" par exemple.
fabien a écrit:
bonjour,
non interdit d'utiliser "kooliz" dans le nom d'un evenement, tu peux utiliser "les joueurs ont un talent" ou "les avatars ont du talents" par exemple.
ou comme ont le fais souvent ici " les kooliziens ont du talent" non Mr fabien?
non, il faut que ça soit personnalisé, pas generique et qui pourrait laisser croire que c'est le site qui organise cela.
fabien a écrit:
non, il faut que ça soit personnalisé, pas generique et qui pourrait laisser croire que c'est le site qui organise cela.
Les kooliziens = Les habitants de kooliz en aucun cas en lisant ça on pense que c’est officiel au jeu sachant que le poste viendrais de toi, il serais peut être temps d’arrêter de sous estimé tes joueurs on est pas bête, et on sait tous que tu n’organise pas d’événements donc bon, je comprends pas du tout ton fonctionnement la et de plus il me semble que cela c’est toujours fait "Les kooliziens par ici, Les kooliziens par la" et c’est maintenant que ça te dérange quel audace
Dernière modification par Youston Néemer (13-09-2021 13:19:11)
Youston Néemer a écrit:
fabien a écrit:
Les kooliziens = Les habitants de kooliz en aucun cas en lisant ça on pense que c’est officiel au jeu sachant que le poste viendrais de toi, il serais peut être temps d’arrêter de sous estimé tes joueurs on est pas bête, et on sait tous que tu n’organise pas d’événements donc bon, je comprends pas du tout ton fonctionnement la et de plus il me semble que cela c’est toujours fait "Les kooliziens par ici, Les kooliziens par la" et c’est maintenant que ça te dérange quel audace
premièrement : grave la j'suis choqué hein, sa fait combien d'année que ont utilise cet appellations et sa derange mtn , si ont en reviens au base c'est un jeux de simulation de vie donc sa reproduit la vie en gros ont va pas vous apprendre sa donc si en irl les habitants de la france ont les appelles "les francais" pourquoi les habitants de kooliz non pas droit à leur nom " kooliziens " aussi???
deuxièmement : je suis d'accord vous faite pas d'event Mr fabien donc comment les gens dirons que c'est officiel si , ca a jamais été fait a ske je sache du moins??
Dernière modification par Arthurnathanael (13-09-2021 13:48:06)
fabien a écrit:
bonjour,
Bon à ce stade tu veux pas juste mettre à jour directement tes règles une fois pour toutes ? C'est un peu relou ton espèce de loterie de règles piochés d'un chapeau haut de forme.
fabien a écrit:
bonjour,
C'est nouveau ça.
Donc maintenant on empêche les joueurs de trouver des noms originaux pour mieux intégrer le jeu à l'animation. Cool. On la tient la vraie raison de l'ennui total des joueurs.
Il ne me semblait pas que tu sois contre pour TOUS les autres événements jusqu'à présent.
Kooliz Show
Kooliz News
Vogue Kooliz
(sur lequel tu as commenté le bon boulot en plus, ouloulou l'hypocrisie)
j'ai supprimé les messages inutiles les critiques non constructive, limite manque de respect. Calmez vous la façon dont vous parlez, ou je vous bloque du forum, voir du jeu si besoin.
Ensuite, c'etait pas un débat, une affirmation, j'en avais déjà parlé justement dans les topics que tu cite igama, car on a cru que j'ai pour le contenu et que j'avais lu et validé le contenu, ca paraissait officiel vu qu'il y avait le nom de kooliz dedans.
Pour les règles, c'est à peut près les même que pour les concours, ou il est interdit par exemple de faire "miss kooliz" "mister kooliz" etc.
Il n'y a pas de règle offficel pour les évenement, car seul rubis en fait et je pense que je lui en ai déjà parlé aussi, sinon maintenant vous le savez.
et arretez de sortir des archives, c'est comme les créations, les règles changent, les vieilles créations, c'etait les vieilles règles, pareil avec les messages sur le forum, alors remonter 1 an et demi en arrière, c'est inutile igama.
pour "les kooliziens" vous avez pas compris, c'est dans le nom d'un événement le problème, pas dans vos discussions.
alors youston entre "debilité" "bidon" et "ridicule", je supprime ton message, j'y répond même pas, c'est du manque de respect, inutile et pas du tout constructif.
et j'ai dis que c'est pas un débat, on va pas en discuter des heures.
là c'est juste changer de nom de l'evenement.
comme tu dis le jeu évolue, les règles aussi.
bon j'ai supprimé les derniers messages, j'ai dis qu'il y avait pas débat, surtout que c'est surtout des critiques, non constructive, que des critiques.
Des propositions, c'est en cat idée.
Ici, il s'agit juste de changer de nom, pas de débat à avoir, peut être un peu de temps pour refaire les affiches, je ferai des règles précises noir sur blanc pour plus avoir de doutes la dessus, mais à peu près les même que pour les concours, pas de "kooliz" ou "kooliziens" dans le nom qui ferait trop générique, suffit d'un peu d'imagination.
Je ferme ce topic, tu en refera un autre, car je sens que ça va vouloir reposter.
Si tu as des questions, en mp si besoin ou sur ma fiche éventuellement.
Bon, je re-ouvre, finalement je laisse pour cette fois ci l'utilisation de "kooliz a du talent" car les affiches sont déjà faite, et que ça créé beaucoup de mécontent cette histoire, le temps ensuite d'en rediscuter plus calmement plus tard et de faire des règles claire.
bon jeu
Y a un dresscode pour les juges ce samedi ?
j'espère que c'est toujours d'actualité, j'ai fait une annonce pour que les gens viennent en nombre.
fabien a écrit:
j'espère que c'est toujours d'actualité, j'ai fait une annonce pour que les gens viennent en nombre.
c'est se soir je crois
Je confirme, toujours d'actualité !
Ce soir aura bien lieu l'event
Le dress code des juges sera de doré/noir et les participants décideront eux-mêmes leur tenue préférée!
A ce soir