La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hey c'est Calypso j'ai remarqué cette ennuie sur ce jeux c'est temps ci mais rien est perdu hair ma proposer de prendre sont projet et de faire de sa ma propre émission télé qui sera la Dolls Reality Tv !
Les kooliziennes et kooliziens intéressée parce ce programme télé devrons m'écrire en message privé pour réserver pour le mois d’août !
Vous devez :
1) M'avoir en amie c'est calyspo
2) M'écrire en privé pour la réservation !
3) donnez 1 vote , 1 fan , puis commenter je participe en bas du messages
Dress code d'Aout : Blanc rose !
Fin de réservation : Vendredi 13 Aout 2021 a 10h30 de france .
Les participants déja sélectionnée sont : melolove25 Auré Ellie et bien d'autres !!
--je voulais vous expliquer le contexte de la Dolls Reality Tv c'est de permettre non seulement au kooliziens et kooliziens de ce détendre mais aussi de permettre au star de révéler leurs personnalité et de répondre au questions croustillante tout en respectant la vie privé des stars et en respectant les règles de kooliz
Avec la Dolls Reality Tv la vie des stars n'est plus secret !
Dernière modification par Calyspo (09-08-2021 23:27:54)
Sympa comme projet.
Sympa N'oublie pas de rappeler l'objectif de Doll réality !
C'est jor de la télé-réalité en mode les marseillais nan?
Hey c'est calypso je voulais vous expliquer le contexte de la Dolls Reality Tv c'est de permettre non seulement au kooliziens et kooliziens de ce détendre mais aussi de permettre au star de révéler leurs personnalité et de répondre au questions croustillante tout en respectant la vie privé des stars et en respectant les règles de kooliz
je veux participer ^^
Melegim a écrit:
C'est jor de la télé-réalité en mode les marseillais nan?
Non c'est plutot comme le clique un peu
Je veux participer biner voter
Je trouve ça gênant comment c'est fait
Je m'explique: tu dis que c'est un format pour que les stars se révèlent, okay bonne idée, mais elles doivent s'inscrire elles même et payer, c'est ça qui me fait tiquer.
Je trouve ça gênant car ce sont les personnes elles même qui vont se désigner "stars" et s'inscrire, alors que la plupart sont inconnus au bataillon
De plus, on a toujours pas d'infos sur le format, comment ça va se passer, dans quelles conditions? Faut un minimum pour que les gens se sentent assez en sécurité pour participer, faut les rassurer
iGama a écrit:
Je trouve ça gênant comment c'est fait
Je m'explique: tu dis que c'est un format pour que les stars se révèlent, okay bonne idée, mais elles doivent s'inscrire elles même et payer, c'est ça qui me fait tiquer.
Je trouve ça gênant car ce sont les personnes elles même qui vont se désigner "stars" et s'inscrire, alors que la plupart sont inconnus au bataillon
De plus, on a toujours pas d'infos sur le format, comment ça va se passer, dans quelles conditions? Faut un minimum pour que les gens se sentent assez en sécurité pour participer, faut les rassurer
c gave vraiii
Pages: 1