La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ,
Je fait des rénovations d'appartement si vous voulez que je rénove la votre voici le processus a prendre :
_Si tu veut tout rénover avec nouvelle pièce (salon, salle de bain,cuisine,chambre parent, chambre bebe,jardin) c'est 20000klz
_Si tu as déjà tout les pièce sais 15000klz
_Si tu veut rénover 5 pièce sais 10000klz
_Si tu veut rénover 4 pièce sais 8000klz
_Si tu veut rénover 3,2,1 sais 7000klz
_Tu doit me donner l'accès de ta maison
_Tu doit me donner d'abords l'argent car sa seras utile pour la rénove
_A la fin des rénove tu doit enlever l'accès
Merci de votre fidélité
bonne idée
Ah c comme Sarah dans animal crossing X)
Dihouche1 a écrit:
bonne idée
Mercie Dihouche
El_timido a écrit:
Ah c comme Sarah dans animal crossing X)
lol
Lol, non sérieux Fabien je crois avait changé la démarche pour les accès au villa tu peux rien prendre et rien enlever dans les villa d'autres habitants auquel tu as accès , donc mauvais chois de projet sauf si je me trompe .
Arthurnathanael a écrit:
Lol, non sérieux Fabien je crois avait changé la démarche pour les accès au villa tu peux rien prendre et rien enlever dans les villa d'autres habitants auquel tu as accès , donc mauvais chois de projet sauf si je me trompe .
Eh si on le peut!!
Charlotte labelle a écrit:
Arthurnathanael a écrit:
Eh si on le peut!!
Ok et t'es prix là sont excessifs je pense que Fabien risque d'encore passer ici
C une bonne idée en soit mais effectivement c trop cher
Concernant le fait que le meublier est protégé par l’acheteur personne ne pourrait modifier sa pièce de peur de voir disparaître tout le mobilier
Rubischanel a écrit:
C une bonne idée en soit mais effectivement c trop cher
Concernant le fait que le meubliez est protégé par l’acheteur personne ne pourrait modifier sa pièce de peur de voir disparaître tout le mobilier
Merci c'est vrai que sais cher mais déjà il faut tenir compte de l'achat des pièce et des meubles et biens sur du bénéfice a gagne
Charlotte, Si c est toi qui achète les décorations et les mets dans la pièce à rénover, il faut penser que la personne ne pourra pas les récupérer dans son inventaire, ni les changer de pièce, elles retourneront directement dans ton inventaire à toi.
Le client ne va pas investir aussi chère pour une rénovation, si les décors ne lui appartiennent pas et si tu pars il ne pourra plus récupérer ses objets.
L'idée est bonne à la base.
Moi j'ai fais des décos dans certaines pièces de chez Odi qui est une amie de longue date.
Soit c'est elle qui achetait les décos et les mettaient dans la pièce à décorer, mais la pièce étant vite pleine c'était difficile, puis certains objets tombaient dans le coffre et retournait dans son inventaire. C'est pas pratique.
Du coup j'achetais une partie du mobilier pour finir la déco.
Tsunamy a écrit:
Charlotte, Si c est toi qui achète les décorations et les mets dans la pièce à rénover, il faut penser que la personne ne pourra pas les récupérer dans son inventaire, ni les changer de pièce, elles retourneront directement dans ton inventaire à toi.
Le client ne va pas investir aussi chère pour une rénovation, si les décors ne lui appartiennent pas et si tu pars il ne pourra plus récupérer ses objets.
L'idée est bonne à la base.
Moi j'ai fais des décos dans certaines pièces de chez Odi qui est une amie de longue date.
Soit c'est elle qui achetait les décos et les mettaient dans la pièce à décorer, mais la pièce étant vite pleine c'était difficile, puis certains objets tombaient dans le coffre et retournait dans son inventaire. C'est pas pratique.
Du coup j'achetais une partie du mobilier pour finir la déco.
Je vien de m'on rendre compte donc je pense que je doit reflechir a un moyen pour le faire
oui, les objets sont protégé contre le vol. suffit que la personne achete et mette les meubles dans la pièce et toi tu décore.
fabien a écrit:
oui, les objets sont protégé contre le vol. suffit que la personne achete et mette les meubles dans la pièce et toi tu décore.
Exactement, mais le souçis c que à chaque fois que les objets iront dans le coffre tu devras demander au proprio de les remettre se qui est chiant
fabien a écrit:
Oui c'est vrai je vais revoir le planning