La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les kooliziens,
Je viens de mettre à jour le design de Kooliz, j'espère qu'il vous plaiera, je l'ai changé mais pas trop, pour éviter de trop vous déboussoler et vous sentir encore sur kooliz et non sur un autre site.
Pour rappel, il y a 2 design, une version pc, et une version mobile, testez les 2.
S'il y a un bug, quelque chose qui s'affiche mal dites le sur le forum ou en message privé, de préférence forum afin de voir si d'autres ont le même problème. Mais avant, pensez à rafraichir le cache, bouton F5 sur le clavier, ou vider votre cache sur mobile, ou navigation privée.
J'ai aussi amélioré le test de vêtement dans la boutique des joueurs, pouvoir superposer plusieurs vêtements dessus sans avoir à aller dans la cabine d'essayage et possibilité d'afficher ou non les habits que vous portez actuellement.
je vous laisser regarder et tester.
Bon jeu à tous !
sympa les petits changements.
Honnêtement la première chose que je me suis dit c’est : « je bug ? » Puis « c’est laid » mais c’est sûrement parce que c’est tout nouveau , faut s’y habituer avec le temps
« J'ai aussi amélioré le test de vêtement dans la boutique des joueurs, pouvoir superposer plusieurs vêtements dessus sans avoir à aller dans la cabine d'essayage et possibilité d'afficher ou non les habits que vous portez actuellement. »
Génial !
Je rejoins Manuel. A première vue, c'est pas attrayant (c'est nouveau, ça se comprend) On verra avec le temps
Je trouve aussi que ce ton "orange" est trop flashy aux yeux -_-. S'il y a possibilité de les adoucir, ce serait l'idéal
On pourrait mettre en bas le tchat pour parler dans les lieux publics , parce que c’est très perturbant que ça soit sur le côté et je voudrais bien qu’on ait la possibilité de remontrer les conversations en lieu public quand on arrive pas à suivre les convo pcq y a trop de monde (même si c’est rare) xD
on peut remonter les discussions.
Sinon, avant c'etait presque pareil, les messages etaient court, donc ça allait pas jusqu'a la droite, donc là c'est plus en hauteur que largeur, on voit mieux normalement le lieu.
Fait les maj des castings aussi puisque tu t’es sentis de faire les maj en ce moment
J'aime bien les nouvelles couleurs, que l'on puisse remonter les conversations limite...ça ne sert à rien, mais par contre c'était plus pratique avant horizontalement la messagerie sur lieu public
Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (09-06-2021 19:37:52)
je trouve super joli ce changement, pour l'instant je bug, je joue sur pc, sa va peut etre pas durée le bug!
Normal que je vois "10klz par expérience".. 60 klz avec un article à 3000 klz en boutique officielle.. On va aller loin..
Et 25klz au lieu 50klz pour l'autre mini jeu.. On va tous finir sdf.. Bientôt on sera à 50ct .. --'
Rubischanel a écrit:
Normal que je vois "10klz par expérience".. 60 klz avec un article à 3000 klz en boutique officielle.. On va aller loin..
En revanche, se réveiller d'un coma, le prix ne bouge pas. Étrangement, ça, ça ne diminue pas.
Je viens de rajouter des pièces dans les lieux, donc plus de koolz.
fanny, pour le coma, c'est 10%, donc si t'as moins, tu paye moins.
Et c'est gratuit pour les vip.
Les gains des bannières aussi tu as changer c’est 25 koolz au lieu de 50 /o
presque personne ramasse les pièces dans les lieux, surtout si c'est pour gagner de 1 à 20 klz et le jackpot on l'a une fois par an bref
Je voulais m'acheter un pack VIP. Je peux plus. C'est passé à 2€60. Trop cher pour moi. Bientôt à 3€..Je peux pa..
Et dire qu’avant un des packs à 25€ compter 1 million de Koolz ou un peu plus d’après mes lointains souvenir...
Rubischanel a écrit:
Je voulais m'acheter un pack VIP. Je peux plus. C'est passé à 2€60. Trop cher pour moi. Bientôt à 3€..Je peux pa..
tu dois confondre, ça a toujours été ce prix, du moins ces dernieres années.
c'est les koolz qui sont à 2€
Youston Néemer a écrit:
Et dire qu’avant un des packs à 25€ compter 1 million de Koolz ou un peu plus d’après mes lointains souvenir...
houla, aucun souvenir de cela, ou alors ça devait être une offre qu'il y a de temps en temps, du genre doubler les koolz.
je crois que tabatha en a profité à l'epoque, mais ça doit remonter à plus d'un an !
Trop de pub sur téléphone
fabien a écrit:
Bonjour les kooliziens,
Je viens de mettre à jour le design de Kooliz, j'espère qu'il vous plaiera, je l'ai changé mais pas trop, pour éviter de trop vous déboussoler et vous sentir encore sur kooliz et non sur un autre site.
Pour rappel, il y a 2 design, une version pc, et une version mobile, testez les 2.
S'il y a un bug, quelque chose qui s'affiche mal dites le sur le forum ou en message privé, de préférence forum afin de voir si d'autres ont le même problème. Mais avant, pensez à rafraichir le cache, bouton F5 sur le clavier, ou vider votre cache sur mobile, ou navigation privée.
J'ai aussi amélioré le test de vêtement dans la boutique des joueurs, pouvoir superposer plusieurs vêtements dessus sans avoir à aller dans la cabine d'essayage et possibilité d'afficher ou non les habits que vous portez actuellement.
je vous laisser regarder et tester.
Bon jeu à tous !
C’est unpeu moche , j’aime pas. Je préférerais l’ancien design.
Je viens de piquer une GROSSE crise de colère!!, sorry Fabien(oui je viens de dire Fabien et non Fabibi ou Fabinou psq vraiment chui déçu) mais Fabien c'est quoi ce nouveau design!!, faut être honnête je le trouve laid!et le chat cache trop le lieu de discussion!!, celui d'avant fessait plus kooliz que celui de maintenant et puis quelle idée de mètre deux design pour pc et mobile!sorry pour moi c nope!, quand je me met a la place des joueurs(nouveau)je n'est pas trop envie de continuer dés que je vois la fenêtre qui aparait!!!fabien ta vraiment fait une grosse erreur!, a première vu j'ai cru c'était un bug et quand j'ai réaliser que c'était vrai....j'ai vraiment péter un câble!, qui est d'accord avec moi?!, remet tous comme avant sil te plait!T.T surout le chat!!!stpppppppppp Fabiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnn ouinnnn sniff sniffff
c'est pas cool au moins remet l'ancien chat et aussi la fenêtre ou on va se connecter et inscrire sa donne pas envie!!, remet l'ancienne elle était trop classe T.T