La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je vais décidé de vous laisser un message pour exprimer ce que je ressens ce que j'ai sur le cœur voilà je vous dis toute la vérité ce temps-ci je suis pas bien comme vous le voyez je suis plus trop connecter c'est parce que j'ai des problèmes de ma vie réelle je préfère régler les problèmes de ma vie réelle est revenu ici plus tard ça fait réellement plaisir d'avoir vous rencontrer vous allez tous me manquer papa maman mes sœur mes frères mes filles mon garçon ça fait réellement plaisir d'avoir et vos parents vous resterez toujours mes enfants comment on a passé des moments de délire d'émotions fou rire de la joie de la bonne humeur j'aime bien ce jeu j'ai fais des belles rencontres malgré il y avait des hauts et des bas j'ai passé un agréable moment sur ce jeu vous êtes mes meilleurs amis qui est là pour moi qui me soutiens qui m'encourage sache que vous êtes dans mon cœur pour toujours
Dernière modification par Krncity (20-05-2021 22:21:25)
on t'aime tous krn;D revient vite
Courage à toi et ne nou oublie pa.
Charlotte labelle a écrit:
Oui ma petite sœur t'inquiète tu sera gravé en moi
Bisous, sache que t'es mon ex préférée
km reste avec nous , si tu n'est pas bien, tu peux en parler à tes meilleurs amies, tu sais parler fais du bien, parfois en discutant on trouve des solutions!
El_timido a écrit:
Bisous, sache que t'es mon ex préférée
Merci mon Ethan tu es mon préféré aussi
patouniv a écrit:
km reste avec nous , si tu n'est pas bien, tu peux en parler à tes meilleurs amies, tu sais parler fais du bien, parfois en discutant on trouve des solutions!
Ouais je sais
Krncity a écrit:
Oui ma petite sœur t'inquiète tu sera gravé en moi
je t'aime t'es ma soeur préferer *desolé tyf*
En fait je reviens dans un mois normalement c'était hier mon dernier jour mais comme je suis revenu aujourd'hui je suis de passage mais je ne sais pas quand je suis pu la je viendrai de temps en temps
ok
ok
Charlotte t'inquiète pas ta grande sœur ne t'abandonnerai jamais
Krncity a écrit:
ok
Charlotte t'inquiète pas ta grande sœur ne t'abandonnerai jamais
je compte sur toi et j'ai confiance moi aussi tu peut faire de meme
Krncity a écrit:
Voilà je vais décidé de vous laisser un message pour exprimer ce que je ressens ce que j'ai sur le cœur voilà je vous dis toute la vérité ce temps-ci je suis pas bien comme vous le voyez je suis plus trop connecter c'est parce que j'ai des problèmes de ma vie réelle je préfère régler les problèmes de ma vie réelle est revenu ici plus tard ça fait réellement plaisir d'avoir vous rencontrer vous allez tous me manquer papa maman mes sœur mes frères mes filles mon garçon ça fait réellement plaisir d'avoir et vos parents vous resterez toujours mes enfants comment on a passé des moments de délire d'émotions fou rire de la joie de la bonne humeur j'aime bien ce jeu j'ai fais des belles rencontres malgré il y avait des hauts et des bas j'ai passé un agréable moment sur ce jeu vous êtes mes meilleurs amis qui est là pour moi qui me soutiens qui m'encourage sache que vous êtes dans mon cœur pour toujours
Tu me manque déjà, Reviens nous très viiite *-*
je dec
Bankai a écrit:
Krncity a écrit:
Tu me manque déjà, Reviens nous très viiite *-*
je dec
Lol de temps en temps je suis là j'ai dit que je viens de temps en temps oh là là bankai
Karen ma fille, je passe rarement sur le forum. Je viens de voir ton message. J'espère que tu arriveras à régler tous tes soucis très vite, et que tu nous reviendras vite en pleine forme. Je suis fier d'être le père que tu as choisi, je suis fier de t'avoir comme fille.
J'attends ton retour, le jeu a besoin de toi.
Bisous sincères.
Mister Pey a écrit:
" le jeu a besoin de toi."
Excuse moi mais c'est énormément abusé là !
Krncity a écrit:
Lol de temps en temps je suis là j'ai dit que je viens de temps en temps oh là là bankai
Mais de temps en temps c'est tellement peu pour moii (à)
re-dec
Bankai a écrit:
Mister Pey a écrit:
Krncity a écrit:
re-dec
Je bosse moi je suis rarement connecter de temps en temps je viens quand je suis libre
Dernière modification par Krncity (26-05-2021 06:37:27)
Mister Pey a écrit:
Karen ma fille, je passe rarement sur le forum. Je viens de voir ton message. J'espère que tu arriveras à régler tous tes soucis très vite, et que tu nous reviendras vite en pleine forme. Je suis fier d'être le père que tu as choisi, je suis fier de t'avoir comme fille.
J'attends ton retour, le jeu a besoin de toi.
Bisous sincères.
Papounet merci oui t'inquiète je reviendrai très vite
Bankai a écrit:
Mister Pey a écrit:
Krncity a écrit:
re-dec
Désolé Bankai, mais n'importe quel jeu de ce style a besoin de personnes différentes pour exister. Tu peux ne pas en apprécier certaines, mais si elles n'étaient pas là, le jeu serait bien terne. Et d'ailleurs, tu profites bien de leur présence puisque tu balances plus ou moins "gentiment" dessus. Comme tu t'ennuierais autrement...
Mais j'espère juste que tu plaisantais.
Je serai bientôt de retour mes amis
Dernière modification par Krncity (01-06-2021 07:19:38)
Bye Krn, revient vite!
ne dans vais pas c est ta vrais vie qui est d abord important donc va et revient heureuse ok krn
Bonne nouvelle je suis de retour vous inquiétez pas je vais bien vous occuper comme mes petits-enfants