La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
CRÉATIONS EN COURS...
tu vas ouvrir une boutique? ca serait super, j'ai hâte de voir tes créations.
Tsunamy a écrit:
tu vas ouvrir une boutique? ca serait super, j'ai hâte de voir tes créations.
MOI AUSSI J'ESPERE QU'IL Y AURAS DES COMMANDE SUR MESURE
Pour un début, c'est déjà bien
Travaille encore la façon de faire tes contours, ça donne l'impression que c'est "carré" (trop carré) au niveau des bords.
Bon courage
princejoseph2 a écrit:
Pour un début, c'est déjà bien
Travaille encore la façon de faire tes contours, ça donne l'impression que c'est "carré" (trop carré) au niveau des bords.
Bon courage
Je prend note merci
oui c 'est bien pour un début, t'inquiète pas tu vas t'améliorer à force de dessiner. Moi aussi les conseils et tutos de dameboucline m'ont permis d'évoluer. J'avais mis des tutos aussi pour aider les débutants, rubrique " Prof de stylisme".
il te faut au moins une dizaine de dessins que tu mets sur ton topic pour que Fabien puisse te donner son accord après avoir lu le règlement et donné un nom à ta boutique pour pouvoir l'ouvrir, après.
Allez je t'encourage vivement a continuer et j'ai hâte de voir tes prochaines créations
Tu peux télécharger les liens des mannequins que j'avais mis sur le forum pour avoir un mannequin, femme, homme, enfants et tu peux après l'utiliser pour montrer tes créations.
Il ny'a aucun mannequin en boutique faut les prendre sur le forum, dans "tutoriel pour devenir une bonne styliste"
https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=7025
Tsunamy a écrit:
oui c 'est bien pour un début, t'inquiète pas tu vas t'améliorer à force de dessiner. Moi aussi les conseils et tutos de dameboucline m'ont permis d'évoluer. J'avais mis des tutos aussi pour aider les débutants, rubrique " Prof de stylisme".
il te faut au moins une dizaine de dessins que tu mets sur ton topic pour que Fabien puisse te donner son accord après avoir lu le règlement et donné un nom à ta boutique pour pouvoir l'ouvrir, après.
Allez je t'encourage vivement a continuer et j'ai hâte de voir tes prochaines créations
Tu peux télécharger les liens des mannequins que j'avais mis sur le forum pour avoir un mannequin, femme, homme, enfants et tu peux après l'utiliser pour montrer tes créations.
Il ny'a aucun mannequin en boutique faut les prendre sur le forum, dans "tutoriel pour devenir une bonne styliste"
https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=7025
Merci Tsu ! Quand je
j'ai dis mannequin je parlais des joueurs mais merci comme même j'irais voir les liens
Waouhhh *-* Trop beau !
Flolys a écrit:
Waouhhh *-* Trop beau !
Merci
Ah d'accord j'avais pas compris.
Il est super ton 2eme bustier;
Tsunamy a écrit:
Ah d'accord j'avais pas compris.
Il est super ton 2eme bustier;
Merci !
Perso, j'achète tout *-*
Super bien ! Tu t'améliores déjà
Continue ainsi et surtout ne soit pas pressé !
princejoseph2 a écrit:
Merci
Tkt j'suis pas pressé
Flolys a écrit:
Perso, j'achète tout *-*
Ahah, tant mieux
princejoseph2 a écrit:
Merci merci
bonjour Binks alors moi en tant que cliente le premier modèle je l'achèterais pas dans l'état, mais le second oui, entre tes deux modèles présentés y a vraiment de l'amélioration. Bon courage, je sais que c'est loin d'être facile mais t'as l'air d'être sur la bonne voie
Binks je t'ai répondu sur mon topic "annonce des boutiques" pour la couleur.
J’aime beaucoup
Trop rouge (trop flashy) à mes yeux.
J'te conseille de travaille plus sur les ombres et lumières.
Tu es déjà au top niveau forme du vêtement, Passons au niveau supérieur
jadore srx vennez donner un avis sur les miennes
Pour le short je suis d'accord avec Princejoseph, pour les plis et ombres et lisser un peu plus les bords.