La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Cher les amis bienvenue dans mon cabinet je suis votre psychologue vous pouvez venir me parler je suis disponible tout les jours je serai là pour vous conseiller pour vous écouter tous les conseils tout ce que vous voulez me dire Sera pas répéter ça je le garantis parce que je pense qu'il y en a qui ont besoin n'hésitez pas à venir me voir ou laissez-moi des commentaires ou bien sinon vous venez me parler en privé
Dernière modification par Krncity (31-03-2021 17:17:15)
Bienvenue en ville Madame la Psychologue.
C'est une bonne idée je trouve
Rubischanel a écrit:
Bienvenue en ville Madame la Psychologue.
Merci rubis
Krncity a écrit:
Cher les amis bienvenue dans mon cabinet je suis votre psychologue vous pouvez venir me parler je suis disponible tout les jours je serai là pour vous conseiller pour vous écouter tous les conseils tout ce que vous voulez me dire Sera pas répéter ça je le garantis parce que je pense qu'il y en a qui ont besoin n'hésitez pas à venir me voir ou laissez-moi des commentaires ou bien sinon vous venez me parler en privé
Je pense que certains ont en besoin...
Un psy dans un jeu, ça se fait ?? Oo’
C’est sûrement l’ennuie, personne ne racontera sa vie à une personne lambda..et surtout dans un jeu.. mais bon , bonne chance ..
Non mercieeeeeeeeee
C'est vrai que je vous ai dit que si vous avez besoin d'un psy je suis là mais là c'est moi qui a besoin d'un psy
krn t'es mal parti
Krncity a écrit:
C'est vrai que je vous ai dit que si vous avez besoin d'un psy je suis là mais là c'est moi qui a besoin d'un psy
À chaque fois que je viens sur ce forum, je ris.