La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les choubidouuuuu et un coucou spécial à tous les amoureux de la boutique « La Koolizienne by Izrah », je vous aime tous.
Alors, j’ai une bonne nouvelle pour vous les chéries, le projet de nouveaux skins à enfin pris forme! Voici un aperçu de quelques teintes
L’avantage déjà c’est que je peux jouir de voir mon reve d’innover les skins par ici se réaliser. Après je suis heureuse de témoigner que le travail acharné paye! Et oui, ça m’a coûté beaucoup, vous n’avez pas idée et la même il y’a encore du boulot mais je suis satisfaite. Je trouve que c’est un bon « nouveau départ »
Après l’inconvénient c’est que ce skin est un peu jaloux du coup certaines creations telles que les bas, les chaussures et même certains cheveux ne pourront pas se superposer à celui ci. Oui, je m’en excuse vraiment! C’était le prix à payer si je voulais m’exprimer suffisamment. Il y’a un dicton qui dit: « on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs ». Qui n’aime pas les omelettes? Dites moi.
Donc je vous prie d’accepter ce déficit et de ne vous inquiéter. Je suis motivée à bloc pour équiper le skin et de plus, je lance un appel à tous les stylistes de la ville: « À tous ceux qui sont intéressés par le mannequin, ne vous gênez pas de l’utiliser pour vos créations, vous avez ma permission » sauf que pour les annonces en boutique, vous ne l’avez pas MDR gérez comme vous le pouvez. Voilà!
Merci à tous pour l’attention portée à cet égard, les skins seront très bientôt disponibles en boutique avec une première vague de vêtements et accessoires proposés par les boutiques BERZERK gérée par Gemi et La Koolizienne by Izrah gérée par moi. On espère qu’il y aura de nouveaux partenaires pour nous épauler dans la lourde tâche qu’est de donner un nouveau visage à la mode dans la ville de Kooliz City.
Sur ce, je vous laisse. Passez une très bonne semaine!
Dernière modification par Izrah (28-01-2022 14:46:08)
Rubischanel a écrit:
Je trouve que tu t'améliores de jour en jour et c'est très plaisant à voir Izrah. Très belles créations. Par contre, si ça pouvait être juste un chouilla moins cher, car les temps sont rudes ici.
D’accord rubis . La doléance est approuvée et donc, les prix des articles seront dorénavant accessibles à tous.
Merci beaucoup pour le soutien
Je dead trop t'es création vraiment j'suis tomber love carrément x)
Continue comme ça bae ❤
Merci ma cheriiiiie
Merci munazi. Je compte sur vous pour les acheter xD
J'aime beaucoup l'idée d'apporter plus de diversité sur Kooliz mais quand tu dis "À tous ceux qui sont intéressés par le mannequin, ne vous gênez pas de l’utiliser pour vos créations, vous avez ma permission » sauf que pour les annonces en boutique, vous ne l’avez pas" J'avoue que je reste un peu perplexe, est-ce une tu pourrais expliciter ce que tu entends par là ?
Merci Eli pour l’intérêt que tu portes au projet. Je profite de l’occasion pour te dire que j’aime beaucoup tes créations.
Bon que disais je?
-tu peux faire des créations adaptées au skin mais après
-pour tes annonces ici sur le forum, tu pourras utiliser le skin si tu veux, mais sans ses détails en fait.
Un exemple: j’utilise le skin d’igama pour dessiner mais ca n’apparaît pas dans mes annonces en boutique . Il nya que mon travail qui apparaît. On se comprend?
Dernière modification par Izrah (27-01-2022 09:21:27)
Wouah magnifique les skins ! Merci
Je peux être sponsorisée par ta boutique
Sinon tu peux prendre comme sponsoriseure
Wahou, c'est superbe, J'" ADORE !
Coucou aux amoureux de la boutique
On continue de bosser dure pour la perfection! Beaucoup de choses vont bientôt changer ici croyez moi (même ci ce n’est pas surprenant venant de moi, je le dis quand même! ) un petit aperçu de mon travail. Skin, visage, accessoires bref, voilà!
Dernière modification par Izrah (27-02-2022 14:39:33)
J'ai hâte que tout ça sorte !
Tu dois asexuer ta peau, les tétons ne sont pas/plus autoriser sur Kooliz !
Trop magnifique babe mais tu abuseeeeee sur les lolos mdrrrr<3<3
Youston Néemer a écrit:
Tout le monde a des tétons. Que ce soit les hommes ou les femmes donc je ne vois pas où est le problème.
Mdr sabine ne te fatigue pas avec ça !
Youston Néemer a écrit:
Ok, compris!
Saylilovee a écrit:
Mdrrrre say xD
Non mais dans la société il y’en a qui ont ce calibre question poitrine. Et le but c’est vraiment d’innover quoi, que chacun trouve son compte. Si tu as remarqué les 3mannequins n’ont pas les mêmes « lolos » MDR
Rubischanel a écrit:
J'ai hâte que tout ça sorte !
Très bientôt
Izrah a écrit:
Saylilovee a écrit:
Mdrrrre say xD
Non mais dans la société il y’en a qui ont ce calibre question poitrine. Et le but c’est vraiment d’innover quoi, que chacun trouve son compte. Si tu as remarqué les 3mannequins n’ont pas les mêmes « lolos » MDR
Mdr je comprends
Bonne continuation ma belle<3
C'est trop beau, on dirais imvu x)
Merci aidva
A toi aussi say chérie
Dernière modification par Izrah (27-02-2022 15:07:11)
Izrah a écrit:
Mdr sabine ne te fatigue pas avec ça !
C'est Fanny.
Et non, je trouve ça stupide.