La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
La bienvenue a tous ou plutôt a toutes parce qu'ici ce sont les femmes qui sont a l'honneur! Comme le nom de la boutique le décrit si bien, moi Izrah, la fondatrice , dans le soucis d'apporter la vision que je me fais de la koolizienne, je décide de m'exprimer a travers ce look book ou si vous voulez cette maison de la mode que j'ai nommé La Koolizienne by Izrah. Je pense encore au logo mais bon ca viendra après En attendant voici un premier aperçu de la chose.
Dernière modification par Izrah (23-02-2021 23:55:13)
Izrah, tu peux laisser ce topic et retirer tes autres topics, car comme a dit tsunamy, ça éviterai de s'éparpiller.
Mais, tu pourrais justement cliquer sur un de tes topics, cliquer sur effacer toutes tes messages et enfin l'atout est fait.
its done gurrl
I have a name. Good for you.
Oui, c'est bon, comme ça !!!
Je vois que au niveau du shad, ce n'est pas mal. Mais, par contre, au niveau des ombres et des couleurs, j'adore. Tes tenues sont juste sublimes. Bravo !!
Sil te plait fabien, viens me valider la boutique
Un grand merci a la princessa. *fais la révérence*
J'espère qu'il validera ta boutique, mais je crois que tu peux aussi lui envoyer un courriel si jamais, il ne passe pas et de rien, c'est vrai ce que je dis.
Ce que tu fais et pas mal pour un début! Tu n’as toujours pas retirer la peau d’iGama de ta présentation /o
si ca peu aider a me débarrasser de toi, voila qui est fait.
Je tiens à te dire que mon commentaire n’était absolument pas négative, c’est juste pour le respect des règles du jeu. Tu le prend comme tu le souhaite ce n’est pas un soucis et surtout je n’ai pas seulement mentionner ça je t’es aussi dit que ce que tu fessais était bien pour un début... m’enfin
Youston Néemer a écrit:
Je tiens à te dire que mon commentaire n’était absolument pas négative, c’est juste pour le respect des règles du jeu. Tu le prend comme tu le souhaite ce n’est pas un soucis et surtout je n’ai pas seulement mentionner ça je t’es aussi dit que ce que tu fessais était bien pour un début... m’enfin
« Askip c’est une façon de se rattraper pour éviter de dire la vraie raison de ta venue. »
Du coup izrah en supprimant la peau d’Igama, tu devrais ajouter juste les tenues. Elles étaient bien
Vivement l’ouverture de ta boutique, ça change de ce qu’on a l’habitude de voir, tu te démarques bien, finis les bimbos toutes minces, on veut des formes
Dernière modification par sosoo95 (24-02-2021 10:35:32)
Si je serais venue juste pour lui parler des peaux je lui aurais juste parler de ça et rien d’autre je vois pas pourquoi j’aurais perdu du temps honnêtement /o
Youston Néemer a écrit:
Si je serais venue juste pour lui parler des peaux je lui aurais juste parler de ça et rien d’autre je vois pas pourquoi j’aurais perdu du temps honnêtement /o
C’est la deuxième fois mon frère que tu fais la remarque, on a compris que ce n’est pas elle qui a fait la peau.
Un petit mp pour faire rappeler l’oublie serait plus adéquat avec un peu de douceur ..
Un mot gentil de ta part, c’est peu commode venant de toi
Dernière modification par sosoo95 (24-02-2021 12:51:58)
Youston Néemer a écrit:
Je sais qu'il ne l'etait pas. Juste que j'ai l'habitude avec ton hostilité ces derniers temps du coup tes commentaires me stressent quoi.
sosoo95 a écrit:
Youston Néemer a écrit:
C’est la deuxième fois mon frère que tu fais la remarque, on a compris que ce n’est pas elle qui a fait la peau.
Un petit mp pour faire rappeler l’oublie serait plus adéquat avec un peu de douceur ..
Un mot gentil de ta part, c’est peu commode venant de toi
Alors non tu te trompe de personne, j’ai fait la remarque qu’une seule fois et sur ce topic lol le reste de mes messages c’était des conseils du genre (regrouper toutes ses créations sur le même topic et créer un topic dans cette partie donc voilà voilà
sosoo95 a écrit:
Du coup izrah en supprimant la peau d’Igama, tu devrais ajouter juste les tenues. Elles étaient bien
Vivement l’ouverture de ta boutique, ça change de ce qu’on a l’habitude de voir, tu te démarques bien, finis les bimbos toutes minces, on veut des formes
Jvais le faire tout a l'heure. Merci :3
Orrr que mon sgr Fabien t'écoute. xD
Youston Néemer a écrit:
sosoo95 a écrit:
Youston Néemer a écrit:
Un mot gentil de ta part, c’est peu commode venant de toiAlors non tu te trompe de personne, j’ai fait la remarque qu’une seule fois et sur ce topic lol le reste de mes messages c’était des conseils du genre (regrouper toutes ses créations sur le même topic et créer un topic dans cette partie donc voilà voilà
Ah! Autant pour moi, t’as l’habitude de ramener ta fraise à la moindre. C’était dans l’autre topic pour info.
Ça marche!
Je t’en prie Izrah.
Dernière modification par sosoo95 (24-02-2021 13:24:06)
J'en peux plus XD * tombe *
Sosoo j'ai revu une des tenues qui te plaisait et que j'ai du supprimer a cause du vol de mannequin. J'espère qu'elle te plaira, a vous aussi mes toutes belles.
Dernière modification par Izrah (25-02-2021 00:44:30)
Elle est canon la tenue en entière je l’achèterai à coup sûre !
J'adoooore tes tenues Izrah <3 Vraiment trop hâte que ta boutique ouvre !!!
ok sosoo
:3 merci gladys
Oui, c'est trop beau Izrah. J'ai hâte que ta boutique ouvre.