La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Tsunamy a écrit:
Génial on voit mieux les les ombres Izrah. c'est le top.
Youston c'est une peau, ok, mais Pour moi c est un mannequin et faudrait savoir si les stylistes pourront l'utiliser en tant que tel pour faire des tenues et accessoires.
Je pense qu'il faut rester prudent et demander l'avis de Fabien, pour éviter une fermeture non?
Mais Tsunamy, les peaux sont autorisé, tu en porte même une, quasiment tout le monde en porte en général, et je suis bien placer pour te dire que c’est ok… ça ne serais pas autorisé si elle aurais mis cette article en objet pour villa /o
Au passage, j’aime beaucoup sa change vraiment de l’avatar de base
Dernière modification par Youston Néemer (13-04-2021 01:40:26)
Non mais tu comprends pas ce que je veux dire, Je pense que Izrah voudrait qu'on l'ai comme Mannequin pour s'en servir de modèle et faire des tenues, et il faudrait les mettre sur le forum pour avoir le mannequin je pense, et logiquement on a pas le droit de se servir d'une création qui ne t'appartient pas.
Si elle l'a met en vente sa sera une peau, je suis d'accord mais Nous après on ne pourra pas la télécharger pour avoir ce format.
Oui moi aussi j'adore ce que fait Izrah. Mais je pas envie que sa boutique ferme pour une erreur, tu comprends, mon inquiétude. Toi qui connait Fabien est ce qu'il sera d'accord qu'on l'utilise?
Ça commence à m'effrayer tout ce débat. J'attendrai le mot de Fabien par rapport à cela avant de les mettre en vente.
Merci youston pour l'intérêt
D'accord tsu, j'ai compris.
Ah je viens de comprendre ce que tu veux dire, genre en mode est-ce que on peux télécharger la peau d’Izrah pour ensuite dessiner des vêtements dessus? Si c’est ça bien sûr que c’est possible! Toute en respectant les règles de base du jeu, que t’es vêtements, etc... soit fait 100% par toi (Bien entendu ne pas re-poster la peau d'Izrah, seulement ce que tu crée dessus)
oui en gros c 'est ce que je voulais dire. que Izrah pourrait mettre sur le forum ses Mannequins avec un lien pour le télécharger comme ceux de kooliz, pour qu'on puisse tous faire des créas.
Justement il est là le problème, si on met en expo les nouvelles créas avec le mannequin d'izrah, c'est interdit par le règlement. Sauf si Fabien l'autorise.
Oui tu as raison Izrah, mais je pense qu'il serait bien d'en parler a Fabien avant.
superbe j'adhére a 100% ,ça change ,tout le monde a la meme silouhette ici hate de tester ^^ <3
Dernière modification par dameboucleline (13-04-2021 17:36:14)
Je serais quand même curieuse d'entendre le positionnement de Fabien, car les skins on les autorise (et tant mieux d'ailleurs parce que l'avatar standard est plat comme tout et n'a pas de charme) alors qu'en soi on redessine totalement un nouveau personnage... mais à côté de ça quand Tsunamy le fait pour faire une statue dans sa villa, elle se le fait supprimer par Fabien parce que c'est faire un nouveau personnage (ou je sais plus l'excuse tiré du chapeau).
En tout cas, c'est chouette de voir de nouvelles silhouettes. Je voulais juste dire dans mon dernier message que c'est énormément de travail (que je salue) et que bah j'ai hâte de voir ce que ça peut donner sur le moyen-long terme quand il y aura, je l'imagine, tout plein de tenues/accessoires adaptés.
J’ai des tenues pour femmes enceintes et je recherche des modèles. Si tu es intéressée par mes créations. Viens me voir en privé. Bonsoir!
Dernière modification par Izrah (10-12-2021 18:06:34)
Super si tu es de retour tu nous as manqué ma belle. Joyeux Noel. Gros bisous
Heureuses fêtes des fin d’année à toi, ma précieuse tsunamy :3
Izrah a écrit:
Heureuses fêtes des fin d’année à toi, ma précieuse tsunamy :3
merci, ca sera encore des fêtes plongées dans la tristesse en solo un jour comme un autre.
Tu es très jolie Dihouche.
Mais je pense que tu n’as pas pris la bonne couleur couleur pour ton Skin. Va regarder en boutique et si tu la trouves, écris moi ib.
Mdr la photo elle me tue x)
Mais ouais le prix c'est un truc de dingue x)
Izrah a écrit:
Tu es très jolie Dihouche.
Mais je pense que tu n’as pas pris la bonne couleur couleur pour ton Skin. Va regarder en boutique et si tu la trouves, écris moi ib.
Si si c la bonne couleur me sourit pas d'argent mdr
C'est super joli Izy Pense à nous les hommes aussi
ekiéééé
Mdrr c’est compris prince
Trop jolie<3
Merci chérie :*
Je trouve que tu t'améliores de jour en jour et c'est très plaisant à voir Izrah. Très belles créations. Par contre, si ça pouvait être juste un chouilla moins cher, car les temps sont rudes ici.