La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal l’expression, et oui il est nécessaire de réunir des efforts communs pour être plus fort !
Bingo! :p
!!
J'aime bien ces skins Surtout les 3 dernièrs !
D'accord prince. Merci
Super les skins
Lesquelles préfères tu?
Des retouches? Mes pro du dessin? Prince? Un mot?
Merci marina
J'aime bien les 3 premiers
waayye elles sont toutes bien, il manque une couleur un peu tissmé/ bronzée/ caramélisée lol
Ayaaaa sosoo tu vas vas créer cette couleur toi même ce n'est pas moi qui vais faire ça woye!
Mdrr j’avoue j’en demande trop
Je cherche toujours la couleur qui correspond à mon teint irl mais tranquille y’a le choix lol
T'as intérêt !
Coucou! Juste de passage et c'est chouette de voir une nouvelle silhouette, faut dire! Je me demandais juste comment tu allais faire pour les tenues? Je veux dire qu'avec ces peaux là on ne peut RIEN porter qui provient d'autres boutiques (car même la tête change d'angle donc rien ne collera dessus) - c'est bien ça l'idée/objectif? C'est intéressant mais ça va te demander maaasse de travail donc bon courage
wahou j'adore toutes les couleurs sont bien et c'est bien dessiné.
Mais comme dit Zaniiaa, il faudrait des tenues, maquillages, yeux, bouches, nez, sourcils et accessoires adaptés à la morphologie, ça va te donner pas mal de boulot.
j'ai hâte de voir la suite.
Sympa tes skins !
Les ombres et lumières sont bien posées, mais je trouve ça un peu flou. Je te conseille de prendre une ou deux nuances foncées pour appliquer très finement des ombres aux endroits qui en ont besoin (p ex pour marquer le nombril, ou pour le contour du dessous de la poitrine, ou pour les orteils... Ponctuellement, quoi), et idem pour les lumières, une ou deux pointes de lumière très fine par petites touches (façon highlight au coin des yeux mais pour le corps).
Ca donnerait du contraste, ce qui accroche le regard et te permet de faire des vêtements plus contrastés aussi sans détonner avec le corps. Voilà !
Zaniiaa a écrit:
Coucou! Juste de passage et c'est chouette de voir une nouvelle silhouette, faut dire! Je me demandais juste comment tu allais faire pour les tenues? Je veux dire qu'avec ces peaux là on ne peut RIEN porter qui provient d'autres boutiques (car même la tête change d'angle donc rien ne collera dessus) - c'est bien ça l'idée/objectif? C'est intéressant mais ça va te demander maaasse de travail donc bon courage
Si l'association des stylistes opte pour la diversité et l'universalité, je pense qu'elle n'aura aucun problème à faire des dessins adaptés pour le personnage que je propose, tant qu'elle en a les capacités. Sur ce j'en appelle à votre participation. on pourrait se créer des articles les uns pour les autres afin de donner place a tout le monde et à tous les goûts sur le jeu. Merci de l'intérêt en tous cas!
Tsunamy a écrit:
wahou j'adore toutes les couleurs sont bien et c'est bien dessiné.
Mais comme dit Zaniiaa, il faudrait des tenues, maquillages, yeux, bouches, nez, sourcils et accessoires adaptés à la morphologie, ça va te donner pas mal de boulot.
j'ai hâte de voir la suite.
Merci beaucoup tsu et puis je ne suis pas pressée tu sais? On ne change pas les choses du jour au lendemain, j'en ai conscience.
♥dere♥ a écrit:
Sympa tes skins !
Les ombres et lumières sont bien posées, mais je trouve ça un peu flou. Je te conseille de prendre une ou deux nuances foncées pour appliquer très finement des ombres aux endroits qui en ont besoin (p ex pour marquer le nombril, ou pour le contour du dessous de la poitrine, ou pour les orteils... Ponctuellement, quoi), et idem pour les lumières, une ou deux pointes de lumière très fine par petites touches (façon highlight au coin des yeux mais pour le corps).
Ca donnerait du contraste, ce qui accroche le regard et te permet de faire des vêtements plus contrastés aussi sans détonner avec le corps. Voilà !
Merci beaucoup pour ces précieux conseils ! :Biglove:
Pour pouvoir utiliser ton mannequin il faudrait qu'il soit accessible à tous "comme les mannequins de kooliz" et surtout avoir l'autorisation de Fabien, car le règlement interdit le plagiat et la mise en vente de personnages.
Avant de te lancer, demande a Fabien si tu peux déjà mettre en vente ton mannequin et qu'il soit accessible a tous sur le forum.
Car tu risque la fermeture de la boutique. fait attention.
C’est une peau, elle peux le mettre en vente sans demander à fabien hein
Jusqu'à présent ça reste un projet. Je le mettrai en vente déjà quand je serai satisfaite du skin et aussi quand j'aurai à suffisance équipé ce skin la. Le plagiat, n'a pas vraiment sa place, j'ai juste imaginé un visage et un corps a ma façon, tout est conçu quoi? Bref, j'ai encore retouché les skins, qu'en pensez vous?
Dernière modification par Izrah (13-04-2021 00:23:05)
Génial on voit mieux les les ombres Izrah. c'est le top.
Youston c'est une peau, ok, mais Pour moi c est un mannequin et faudrait savoir si les stylistes pourront l'utiliser en tant que tel pour faire des tenues et accessoires.
Je pense qu'il faut rester prudent et demander l'avis de Fabien, pour éviter une fermeture non?