La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Izrah a écrit:
sosoo95 a écrit:
, le détail jusqu’au bout c’est beau mais je préfère avec mon blaze ou une normal (je déconne ^^')
Ah moins que tu les personnalises (rire)Je suis aussi désolée madame mais vous allez seulement faire ma publicité
Merci beaucoup pour le soutient sosoo <3
De rien ^^
Hey vous êtes jolies, jolies, jolies
WOMBOO
Bébé o.o vous êtes jolies
C'est la izrahance! Heyhey
Mignon, mignoncité mignon...
Un coucou a la diaspora Koolizienne.
Dernière modification par Izrah (05-03-2021 06:05:10)
Jolie *.*
On n’ouvre pas la boutique ci depuis massa? J’ai déjà hâte *.*
Trop jolie Izi, courage la sitaaar
Dernière modification par Em0la (05-03-2021 13:24:05)
Em0la a écrit:
On n’ouvre pas la boutique ci depuis massa? J’ai déjà hâte *.*
Trop jolie Izi, courage la sitaaar
Je Wanda seulement sur le système !
Tcha moi l'os macoo <3
PS: merci princinounet^^
Waouh tu nous régales !
J’aime trop !!
Je suis passé sur le forum juste comme ça et sur quoi je tombe mais c'est carrément magnifique tout ça mais vraiment vraiment jolie
Remarque ou question si on peut dire ça comme ca, j'espère que t'as pas oublier que, certes oui t'as créé des vêtements pour des formes Généreuses et c'est super jolie, il y a ceux qui ont des formes assez fine je dirais ?
Et je ne suis pas une créatrice vraiment au top mais permet moi de te conseiller de mettre un peu d'ombre sur les sein pour les habilles pres du corps ^_^ (pour mieux les definir)
En tout cas j'aime bien, je t'encourage a fond et je suis toujours avec toi ma Izrah d'amour <3
Xeniah a écrit:
Je suis passé sur le forum juste comme ça et sur quoi je tombe mais c'est carrément magnifique tout ça mais vraiment vraiment jolie
Remarque ou question si on peut dire ça comme ca, j'espère que t'as pas oublier que, certes oui t'as créé des vêtements pour des formes Généreuses et c'est super jolie, il y a ceux qui ont des formes assez fine je dirais ?
Et je ne suis pas une créatrice vraiment au top mais permet moi de te conseiller de mettre un peu d'ombre sur les sein pour les habilles pres du corps ^_^ (pour mieux les definir)
En tout cas j'aime bien, je t'encourage a fond et je suis toujours avec toi ma Izrah d'amour <3
Merci xexe -_- tu m'as dit tout ce que j'avais besoin de savoir. Je vais suivre tes conseils et voir ce que ça donne. Mil bisous <3
Pour les petites formes t'as pas vu la petite jupe noire avec les lassets ? Et aussi les Top/T-shirt/pull/vestes sont pour toute les filles sans distinction.
Dernière modification par Izrah (06-03-2021 13:40:40)
sosoo95 a écrit:
Waouh tu nous régales !
J’aime trop !!
*Danse de la joie* Merci beaucoup ma cheriiiiiiie
Dernière modification par Izrah (06-03-2021 13:39:35)
Tsunamy a écrit:
Wahouu! J'adore.
j'espère que Fabien va vite ouvrir ta boutique.
Orrr merci Tsu. <3
On croise les doigts
Les filles sont toutes CHOCO chez La Koolizienne by Izrah. Ah move me there!
Dernière modification par Izrah (06-03-2021 20:38:37)
Juste MAGNIFIQUE ma belle <3
Merci chérie. Je t'attends a l'ouverture
Cette boutique tarde à ouvrir ......
Fabien pas de réaction ?
Merci liyan et manuel pour le soutient
C'est tellement WOUAH ! les filles vous avez la chance ! franchement x)
C'est magnifique, je suis in love de toutes tes tenues hâte que fabien ouvre ta boutique
Merci beaucoup les amis <3
J'adore ! les tenues les cheveux Tout ! Je veux Tout !
Fabien stp tu peux ouvrir la boutique d'Izrah ! on a la fièvre acheteuse ici ! stp !
Dernière modification par Tsunamy (09-03-2021 19:14:26)
Tues moi tsunamy. Ooo ce que j'ai kiffé ton Message! Vous me motivée trop là. x)