La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Wowoowow, Izrah. C'est trop sublime la tenue.
Super bien Fabien viens ouvrir sa boutique là
Si tu ne connais pas la femme ci, tu es un Africain dilué! C'est a dire qu'on doit t'envoyer aux states retrouver tes frères qui sont là bas et qui jusqu'aujourd'hui cherchent toujours de quel coin de l'Afrique venaient leurs arrières arrières grands parents. Hihihiii voici la femme en question (faites comme s'il y avait le mannequin d'igama dessus )
Alors je te propose à toi qui est Africain ou pas et qui la connait, de dire quelque chose sur elle (une action/expression quelconque venant d'elle) . c'est parti!
Dernière modification par Izrah (26-02-2021 04:48:16)
Merci bcp prince et tsu pour le soutient :3
Karaba la Sorcière très joli <3 Par contre, le pagne serait beaucoup plus raffiné avec des plis Essai de le faire sinon c'est très bien dans l'ensemble
Ouiiii. <<FUYEZZZZ ! LA SORCIÈRE ARRIVE>>
Pour les plis j'en ai conscience mais je finirai le travail plutard.
Dernière modification par Izrah (26-02-2021 13:04:19)
Les deux que tu viens de mettre sont vraiment beaux. Si la boutique s'active par Fabien, j'aimerai bien essayé la deuxième, elle a l'air pro.
Izrah a écrit:
Ouiiii. <<FUYEZZZZ ! LA SORCIÈRE ARRIVE>>
Pour les plis j'en ai conscience mais je finirai le travail plutard.
Bien noté
Oushh bébé pardon ouvre vite je vais tout acheter je sens ça
Go économiser x))
Princessedeprairie a écrit:
Les deux que tu viens de mettre sont vraiment beaux. Si la boutique s'active par Fabien, j'aimerai bien essayé la deuxième, elle a l'air pro.
Oui chérie, la deuxième est exceptionnelle! Je serais HONORÉE de la voir sur toi
jémima swag a écrit:
Oushh bébé pardon ouvre vite je vais tout acheter je sens ça
J'ai confiance! <3 <3
Caraba la sorcière sur kooliz xD du lourd bébé
Normalement bby on ne donne que ce que l'on a reçu
Oh merci, j'espère et moi aussi, j'ai hâte que toi la créatrice de tendances, la met pour voir le top.
Dont worry about it!
I know.
Izrah a écrit:
Bonsoir ici
https://zupimages.net/up/21/08/v4o0.png
https://zupimages.net/up/21/08/5l1f.png
Wow *-*
Fabien faut valider là lol
J’aime trop, franchement le pull bleu roi même en irl je le veux
J’avais pas vu les ceintures avec ton pseudo Izrah, le détail jusqu’au bout c’est beau mais je préfère avec mon blaze ou une normal (je déconne ^^')
Ah moins que tu les personnalises (rire)
Dernière modification par sosoo95 (28-02-2021 22:50:48)
Tsunamy a écrit:
Et oui ! Kirikou et Karaba la sorcière ! c'est super bien fait et j'adore toutes tes créas.J'ai hâte que tu ouvres ta boutique. Ca sent bon le Mafé ou le Tieb j'ai faim !
Même si je ne suis pas Afro dilué (mdr)) , peut être que j'ai des racines lointaines qui sait d'ou vient cette attirance pour l'Afrique ce continent Solaire ou regorge des cultures et des mythes. C'est Magique, envoûtant, et ancestrale.
Tellement ton message m'a ému, j'ai juste envie de te dire merci pour ce transfert d'amour. L'Afrique est très belle et riche! Tout comme l'Occident, on devrait juste se valoriser de manière réciproque.
sosoo95 a écrit:
, le détail jusqu’au bout c’est beau mais je préfère avec mon blaze ou une normal (je déconne ^^')
Ah moins que tu les personnalises (rire)
Je suis aussi désolée madame mais vous allez seulement faire ma publicité
Merci beaucoup pour le soutient sosoo <3
Courage ! Tes tenues sont trop classes. Allez, espérons que Fabien passe par ici pour valider ta boutique et dès que ça saurait fait. J'achèterai toutes tes collections.
Croisons les doigts ma belle <3
Je croise et je suis avec toi.