La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les kooliziens,
Cette fois ci je penses à vous (nous) pour les vêtements d'hivers, voici une tenue de ski à mettre en ces moments très froid qui arrive en europe, surtout au nord de la france !
Il y a aussi un nouveau corps avec des tablettes et des yeux manga, seulement dispo sur une couleur de peau pour le moment.
j'espère que ça vous plaiera !
Merci Fab Essai de voir au plus vite une possibilité de changer la couleur de peau ! (j'aime bien le noir
Oh wow, super beau fab, enfin quelque chose pour les gars aussi.
'' All can be perfect ''
'' It's just your imagination ''
Merci Fabien, enfin les gars vont avoir une tenue pour l'hiver.
Par contre ce qui est dommage c' est que les filles ne peuvent pas aller acheter et faire cadeau des tenues pour hommes, il n'y a que le rayon femme qui apparaît au centre commercial.
Oh wow, super beau le nouveau modèle pour les gars, c'est bien aussi pour eux, pour qu'au moins , ils puissent en profiter de cet hiver .
'' Le parchemin, c'est un chemin ''
Voilà, 2 nouvelles couleurs de peau ajoutées.
tsunamy > en dessous de "type d'objet" dans la boutique, il y a des liens "homme - femme" pour changer
je te remercie, je n'avais jamais vu qu'on pouvait choisir la boutique homme ou femme. oh ! la quiche que je suis, ça serait temps que je le vois. mdr, merci.
Dernière modification par Tsunamy (10-02-2021 15:21:22)
si tu l'as pas vu, c'est ma faute, en effet, ils sont petit et peu visible les liens, c'est plutôt moi la quiche
Fab je ne peux pas en avoir une peau plus foncée que celle-ci ? Pour mon personnage je le trouve...comment dire...trop claire encore x)
ou alors je peux te proposer une couleur par message privé !
Nouvelle peau plus foncé ajouté comme demandé par prince.
Par contre la tenue n'a pas trop de succès, est ce les couleurs? je peux voir pour en faire d'autres.
Oui je pense que ça serait bien d'avoir un choix en couleurs pour les tenues de ski hommes.
Je trouve que les articles sont très chers.
Dernière modification par Tsunamy (12-02-2021 17:44:45)
Oui c surtout les prix et surtout que les castings sont toujours à 16 et qu’on perd pratiquement tout le temps .
j'ai rajouté de nouvelles couleurs pour cette tenue à la boutique, pull, pantalons, chaussures, allez vite voir.
Il n'y aurait pas d'autres couleurs pour les femmes. La tenue d'hiver, ben, il n'y aurait pas d'autres type de couleurs.
Oh wow, j'ai vu, et il y a beaucoup de couleurs, merci Fabien.
Franchement les tenues sont magnifique et comme prince a dit nous c'est les peau noir ont est des renoi quand même mdr, de base les tenues sont perfect et peuvent être vue partout mais le probleme c le prix et avec la baisse de nos salaire ( castings ) sa donne pas envie d'acheter pour se retrouver ruinée après .
Nous les anciens ont est habitué à économiser longtemps pour être riche mais c pas le cas de tout le monde
Peace.