La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/ Bonsoir
Faisant partie de la communauté LGBTQI+, j'ai décidé de créer cette discussion pour mettre en contact les personnes lgbtqi+ pour discuter, débattre (dans le respect bien évidemment) sur les évènements touchant la communauté, rencontrer des personnes qui nous ressemblent.
Je ne fais en aucun cas cette discussion pour recevoir de la haine homophobe, transphobe et j'en passe, et si je vois que la discussion tourne mal je supprimerai.
Donc si t'es homophobe, transphobe et que tu soutiens toutes ces discriminations, je te propose de quitter ce topic.
Du coup, pour commencer, je me présente, je suis Erdas, je suis un garçon de 18 ans et je suis gay.
Bref, si t'es gay, bi, lesbienne, transgenre, intersexe, non-binaire, t'es lae bienvenu.
La bise
Coucou. Ca veut dire quoi LGBTGI+ ? Si on est pas gay, bi, lesbienne, transgenre, intersexe, non-binaire, on a le droit de venir discuter avec vous ? Je n'ai aucun tabou personnellement. Et je suis encore moins homophobe ou transphobe. Chacun a ses choix de vies, de chemin à prendre et nous devons tous nous estimer avec ce qui nous rend unique.
Salut, chaque lettre correspond à une orientation ou un genre. Cela dit, il existe encore de nombreux genres et orientations sexuelles.
En soit tout le monde peut venir discuter, tant que c'est dans le respect.
Après, les orientations sexuelles et genres ne sont pas des choix, on est né comme ça.
Mais ton message me fait plaisir !
Dommage que Fabien va sûrement fermer les gay sont très choupiii aaa ^^
capu37 a écrit:
Yes trop bien comme concept !
Merci capu !
Dihouche1 a écrit:
Dommage que Fabien va sûrement fermer les gay sont très choupiii aaa ^^
Je vois pas pourquoi Fabien fermerait le topic, c'est une discussion qui respecte les règles du jeu.
Dernière modification par Erdas (05-02-2021 18:12:30)
Erdas a écrit:
Du coup, pour commencer, je me présente, je suis Erdas, je suis un garçon de 18 ans et je suis gay.
Mdrrr je n'étais pas prête. T'es kouaa?
Izrah a écrit:
Erdas a écrit:
« T’es kouaa ? » ca peut sonner comme péjoratif, faudrait que tu pense à revoir ta façon de t’adresser aux gens car c’est parfois assez « brut » on va dire. Je ne suis pas la seule à le dire donc n’y vois rien de personnel.
Izrah a écrit:
Erdas a écrit:
Il est gay ça me semble assez claire!
Sinon, j'aime bien le concept et enchanté Erdas! Je suis gay aussi
Bienvenue Erdas,
Très bonne idée de défendre les droits et liberté de chacun. Respecter et accepter les différences de tous, sans se faire juger, c'est important psychologiquement et tout le monde doit avoir sa place, de l'amour, du partage et se démarquer dans cette société.
Izrah a écrit:
Erdas a écrit:
Jne suis pas du genre a répondre ni a entré dns les problème ni quoi que ce soit mais ton " T'ES KOUAA ? " c'est un peu rabaissant de ta part je trouve, en plus du " MDRRR "
Si t'es venu dans ce topic pour les rabaissé indirectement ou quelque comme ça, c'est mieux que tu t'en aille comme il a dit un peu plus haut
Merci
Izrah a écrit:
Erdas a écrit:
Je pense que t'as pas besoin de préparation pour apprendre qu'un inconnu est gay mdr
Youston Néemer a écrit:
Izrah a écrit:
Erdas a écrit:
Il est gay ça me semble assez claire!
Sinon, j'aime bien le concept et enchanté Erdas! Je suis gay aussi
Enchanté Youston, je suis content de voir que je suis pas le seul gay ici
Tsunamy a écrit:
Bienvenue Erdas,
Très bonne idée de défendre les droits et liberté de chacun. Respecter et accepter les différences de tous, sans se faire juger, c'est important psychologiquement et tout le monde doit avoir sa place, de l'amour, du partage et se démarquer dans cette société.
Merci beaucoup ! Et je crois que t'as tout dit !
Princessedeprairie a écrit:
Tsunamy a raison sur ce point, même les gay ont leur place dans la vie. Ce n'est pas parce qu'ils sont différents qu'ils ne peuvent pas vivre leur vie continuellement.
Bah on n'est pas différents en fait. On est des personnes normales.
Tsunamy a raison sur ce point, même les gay ont leur place dans la vie. Ce n'est pas parce qu'ils sont différents qu'ils ne peuvent pas vivre leur vie continuellement.
Mdrrr si c'est pour sortir des choses pareilles c'est pas la peine
Je m'en bats de ton opinion, chacun a son propre opinion et ce n'est pas en cherchant les autres que tu te feras des amis, lol.
Mais... ?
Dernière modification par Fanny Sabine (10-02-2021 21:15:52)
Erdas a écrit:
Le fait de dire "rencontrer des personnes qui nous ressemblent", fait de toi une personne différente.
Pas tous sont comme vous, il y en a qui sont hétéros c'est différent.
Il faut bien choisir ses mots dès le départ. Ça n'a rien à voir avec "personne normale"
Il faut arrêter d'être susceptible.
Ah donc maintenant si tu dis a qqun de la team grenadine que tu préfères la menthe ca fait de toi une personne différente ?
C’est bon faut arrêter 2min peu importe ton orientation sexuelle, on a tous une bouche, des yeux, un nez etc qui fait qu’on est tous pareils. Y’a pas a faire différenciation.
« Rencontrer des personnes qui nous ressemblent » dans le sens qui ont la meme orientation, c’est bien pour cela qu’il a parlé de communauté.
Il s’agirait juste d’arrêter de bloquer sur les mots et de voir de la susceptibilité partout.
melolove25 a écrit:
Ah donc maintenant si tu dis a qqun de la team grenadine que tu préfères la menthe ca fait de toi une personne différente ?
C’est bon faut arrêter 2min peu importe ton orientation sexuelle, on a tous une bouche, des yeux, un nez etc qui fait qu’on est tous pareils. Y’a pas a faire différenciation.
« Rencontrer des personnes qui nous ressemblent » dans le sens qui ont la meme orientation, c’est bien pour cela qu’il a parlé de communauté.
Il s’agirait juste d’arrêter de bloquer sur les mots et de voir de la susceptibilité partout.
Au purée elle n'a rien compris..
Vazy laisse tomber
Dernière modification par sosoo95 (11-02-2021 01:20:54)
Il y a une chanson que j'aime beaucoup qui reflète ce topic, un peu, je trouve.
https://youtu.be/dw7WqoSHtgU
pour moi c'est celle là j'ose espérer que ce sont justes des maladresses....
https://youtu.be/kiRlJ4HuWGc
sosoo95 a écrit:
Erdas a écrit:
Le fait de dire "rencontrer des personnes qui nous ressemblent", fait de toi une personne différente.
Pas tous sont comme vous, il y en a qui sont hétéros c'est différent.
Il faut bien choisir ses mots dès le départ. Ça n'a rien à voir avec "personne normale"
Il faut arrêter d'être susceptible.
En aucun cas j'ai fait preuve de susceptibilité, j'ai juste dit qu'on était normaux.
En fait le problème, c'est que tu dis ça alors que t'es pas concernée et donc t'as pas ton mot à dire sur comment je dois le prendre. Parce que si, en tant que gay, je trouve ça pas normal de dire qu'on est différent, bah toi en tant qu'hétéro je suppose, bah t'as pas ton mot à dire..
melolove25 a écrit:
Je pense que t'as tout dit, en aucun cas j'ai dit dans mon premier message qu'on était différent, je voulais juste renconter des gens qui ont ce point en commun, c'est-à-dire leur orientation sexuelle ou leur genre.
Dernière modification par Erdas (11-02-2021 13:53:31)
Peu importe notre genre ou notre sexualité, nous sommes pareils. Nous sommes chacun des êtres uniques à part entière doué d'une âme et d'une conscience, de sentiments et d'intelligence. Bon jeudi !
Dernière modification par Rubischanel (11-02-2021 14:58:07)
Rubischanel a écrit:
Peu importe notre genre ou notre sexualité, nous sommes pareils. Nous sommes chacun des êtres uniques à part entière doué d'une âme et d'une conscience, de sentiments et d'intelligence. Bon jeudi !
Tu as bien parlé je trouve. Même si c'est court
Rubischanel a écrit:
MERCI !