La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les Kooliziens,
Je viens de rajouter de nouveaux objets et des meubles.
Il y a :
-de nouveaux animaux dans la partie "animal" de la boutique officielle
-de nouvelles tables et chaises, pour votre cuisine et votre chambre/bureau
-des lampes pour bien éclairer vos chambres, bureaux, cuisine
-un superbe chalet pour vos vacances au ski sous la neige
-des facades de maisons vu de l'extérieur pour décorer l'entrée de votre jardin
-et des jeux de parcs pour enfants
Je vous laisse regarder tout cela dans la boutique officielle et bien décorer vos maisons.
https://www.kooliz.com/index.php?p=bout … hop=meuble
parmis les animaux, il y a des chiens, des loups, des chevaux, des manchots/pingouin, rendez vous à l'animalerie:
https://www.kooliz.com/index.php?p=bout … hop=animal
Bon jeu à tous et bonne journée !
<3
Un graaaaand merci Fabien d'avoir mis des Husky !!! Je les attendais impatiemment et là je vais pouvoir m'éclater !! Haha. Merci beaucoup pour ces nouveautés !
trop bien merci <3
content que ça plaise
Je vais rajouter encore d'autres. Si vous avez des demandes n'hésitez pas !
fabien a écrit:
content que ça plaise
Je vais rajouter encore d'autres. Si vous avez des demandes n'hésitez pas !
des labradors merci
Merci patron , jolies décos et tout
ma liste :p une bouteille d'eau, un ânon, des moineaux, une brosse à cheveux mais en accessoires, table à langer, rideaux et tapis avec des jolies couleurs actuelles, des sols et des tapisseries ou peintures actuelles pour les pièces xxl, oranger et citronnier, des poutres en blanc ou gris ou couleurs sympas, une vieille cuisinière style godin, assiettes, verres et couverts pour décorer nos tables ainsi que des nappes sympas, des bonnets et écharpes, chaussures pour les bb. Merci
Merci Fabien pour ces jolies nouveautés, j'adore mais c 'est très chère.
Si tu pouvais mettre des gants pour hommes, j'ai vu qu'ils avaient que des mitaines. les pauvres ils vont geler.
Et comme dit Tabatah un style ancien et campagnard pour les meubles de ferme ou de vieux chalet, ca serait super si tu en trouve.
Des dinosaures, des hommes préhistoriques, des tenues d'antan, des chaumières, des tabliers et des sabots, des charrues ou des charettes, des fourches, des chapeaux de paille, des épouvantails.. Une prime de Noel à Kooliz ? x)
P.S : J'ai oublié une tenue de pompier homme/femme.