La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
BJR/BNS
salut je vais vous présenter les créa que jai fait ce dernier Temp jai déjà proposé d'autre créa mes ma boutique n'est pas validé donc jai fait d'autre
jespere que fabien activera ma boutique
le nom de ma boutique est: T.I. STYL shop
voici mes nouvelle creation
je suis tres fort en habill
un cousin ma montré comment faire des beau chapeau
coucou juste pour infos tu n'a pas le droit de prendre des images d'internet pour les mettre sur le mannequin. il faut que ça soit fait a 100pr100 par toi. juste un petit conseil pour que ta boutique soit activer. et pense aussi a utiliser la bonne taille sur tes créations (250x400) pour les mettre en boutique (si fabien te l'active)
jai fait moi mm ces crea et cest pas des photo d'internet
Et bien félicitations du coup, les chapeaux sont au top, j'adore le rouge et les longues boucles d'oreilles ainsi que les papillons, trop beau tout ça!!
Sauf que la majorité de ce qu’il a poster n’ai pas de lui donc sa boutique ne verras pas le jour
comment je vais vous dire que je les ai fait moi mm
tu l'ai a peut être coupé, ajuster et placer sur le mannequin. et tu pense peux être qu'en faisant ça, ça devient ta création, mais non.. je sais reconnaitre le vrai du faux haha. après les autres créa sont cool comme j'ai dit mais faut encore plus de travail si tu tiens a ce qu'il te l'active. pense aussi a lire les règles des boutiques car certaines personne (comme moi) ne l'ai lisaient pas. si il faut que tu les lises 30 fois pour bien enregistrer, fait le. parce qu'une seule erreur et boom ! ^^
Les tatouages et papillons on dirait que tu les as copié sur internet.
Comme Dit Aminiqueen Lis et relis bien le règlement, toutes les copies sont interdites, faut que le dessin soit fait à 100 % par le créateur. Et Youston a raison, ta boutique n'ouvrira pas parti comme c'est parti.
coucou ,il y a deux style bien differents ici ,une partie est de toi et les tatouages et papillions et boucles d'oreilles non ,ça se voit dsl
Après a toi de voir si tu veux ouvrir ta boutique enléve les de ton topic et ne surtout pas les mettre en vente si tu ouvre car ta boutique sera direct fermé !
bon jeu .
en effet bizarre, non, ta boutique ne sera pas ouverte, désolé.
mm si il propose des nouvelle créa
oui, mais je pense qu'il lui faudra plusieurs mois avant de faire des créations correct.
je vais en faire dautre
oooook
Voici mes nouvelles créations j'espère que sa vous plaira