La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonsoir, je souhaite dire que j'en ai vraiment ras le bol des coms laissés par certaines joueuses sur la fiche de mon mari badboy , ce sont des coms du style: " embrasse moi,tu es trop beau!!" ou alors " je t' aime , t'es trop beau , épouse moi, " et j'en passe la liste serait trop longue! je pense que ce genre de joueuses-dragueuses lisent mes coms que je laisse sur la fiche de mon cher et tendre époux , ainsi que tout les coms qu'il me laisse.
Je pense que ces filles veulent tout simplement chercher des ennuis ( et en plus ce sont des nouvelles arrivantes sur ce jeu qui font sa!)
je suis sure et certaine que je ne suis pas la seule à qui sa arrive ce genre de problèmes .
Alors mesdemoiselles et messieurs les joueurs , si vous avez le même problème vous pouvez aussi témoigner ici.
et il y aussi des nouveaux joueurs qui écrivent des insultes sur les fiches des gens mariés!! ce n'est pas la première fois!
mais j'ai écrit des coms a ces filles , d'abord pour leur dire que badboy est mon mari et de respecter cela, puis qu'elles trouveront le bonheur, en tout cas , sa marche mes coms pour certaines et elles me laissent des coms en s'excusant, c'est un bon début et pour les joueurs qui insultent , la c'est une autre affaire, je me défend sans écrire des grossièretés , juste que je les préviens que s'ils continuer , j'allais en parler sur le forum; je suis une chic fille; et je ne supporte pas les joueurs agressifs!d'ailleurs c'est écrit sur ma présentation.
Pages: 1