La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Salutations aux messieurs et aux dames douces, ma boutique est maintenant disponible pour vous tous, vous devriez venir jeter un œil dans ma boutique. Nous ne savons pas ce qui pourrait vous intéresser, je suis ouvert à toute critique et modification de votre préférence
Dernière modification par nkwelle (16-07-2020 00:39:12)
https://www.kooliz.com/?p=magasin&a … utique=596
SAP SEULEMENT
Désole vous pouvez y accédé ver ce lien la en haut
Dernière modification par nkwelle (15-07-2020 13:15:35)
Je ne pense pas que tu es le droit d’utiliser le vrai nom d’une marque! Donc il est préférable que tu change le nom ;)
Dernière modification par Youston Néemer (14-07-2020 21:00:28)
comprend pas désole ques que tu veux par la dire?
Change le nom de ta boutique en gros
Dernière modification par Youston Néemer (14-07-2020 21:00:48)
tu ecris si mal ke moi on ne comprend mm pas
OK ces fait
Isak123 a écrit:
tu ecris si mal ke moi on ne comprend mm pas
MDR regarde comment toi tu as écrit sur ce forum
nkwelle a écrit:
Salut a tous
Ma boutique es disponible maintenant aller y t jeté un cout douille on sait jamain ce qu ils peux vous plaire et suis ouvert au critique et conseil.
Nkwelle exprime toi en français stp!
ok c'est fait merci pour vous commentez belle journée à vous
sosoo95 a écrit:
ah c est toi Lily breton, moi j'ai été Exkyse SMILE, la relou qui a mis le boxon sur le forum, à manifester pour que l'administrateur répare son jeu, pendant 2 Mois et demi j'ai relancé et je me suis disputée avec les modos qui avaient 2 de tensions. cool si tu es là.
Nkwelle,
Quelques petits conseils pour t'aider, lisse les bords de tes vêtements pour que ce soit net, et essaye de faire quelques plis et ombres. c'est pas évident je sais mais avec de l'entrainement tu peux y arriver.
Tsunamy a écrit:
sosoo95 a écrit:
ah c est toi Lily breton, moi j'ai été Exkyse SMILE, la relou qui a mis le boxon sur le forum, à manifester pour que l'administrateur répare son jeu, pendant 2 Mois et demi j'ai relancé et je me suis disputée avec les modos qui avaient 2 de tensions. cool si tu es là.
*Mimii Breton.
Oh bah purée, excellent.
Tsunamy a écrit:
sosoo95 a écrit:
Ah oui, non t’avais raison de faire ça..le jeu devenait mort..x)
merci tsunamy j ai suivi tkt je vais faire des effort
Où sont tes créations ?
dans ma boutique j ai deja mit quelle que une
nkwelle a écrit:
merci tsunamy j ai suivi tkt je vais faire des effort :)
et oui le jeu perdait tout ses joueurs, et je me suis fait carotte pour le pack études, pour avoir un diplôme accéléré. c 'est en contactant le service client que j'ai vu qu'il n'y en avait pas, y a qu'une messagerie automatique.
Je suis contente de te voir ici et de rien pour les conseils, le but c 'est de s'aider. :)
- par contre tes créations faudrait les mettre en exposition ici, sur ton topic boutique pour commencer et te faire de la pub.
Dernière modification par Tsunamy (23-07-2020 12:01:37)