La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
PS: médecin
Archéologue
Soldat de l'armée de terre secteur cynophile
Et il va se réaliser dans 2 à 3 ans
Rihanna
Chanteuse international
Un homme -_-
Dernière modification par jémima swag (10-05-2020 17:18:08)
Le corona virus.
AmimiQueen a écrit:
Le corona virus.
Un tas de personnes sont mortes, des tas de familles sont endeuillés, le virus creuse les inégalités et rend les gens pauvres encore plus pauvres, des enfants sont enfermés avec leurs parents violents, des femmes sont enfermés avec leur mari violent.
Et j'en passe.
Et tu souhaites être le Coronavirus?
C'est un manque de respect
Dernière modification par Fanny Sabine (11-05-2020 01:56:50)
Fanny Sabine a écrit:
AmimiQueen a écrit:
Le corona virus.
Un tas de personnes sont mortes, des tas de familles sont endeuillés, le virus creuse les inégalités et rend les gens pauvres encore plus pauvres, des enfants sont enfermés avec leurs parents violents, des femmes sont enfermés avec leur mari violent.
Et j'en passe.
+1
Grave y'en a ça les amuse, blague ou pas c'est immature d'avoir dit ça, peut etre qu'elle veut se donner un genre..
Pour ma part, je ne rêve pas d'être quelqu'un d'autre , juste mon moi me suffit
AmimiQueen a écrit:
Le corona virus.
C nul ta essayé d'etre drôle mais quelle honte
Fanny Sabine a écrit:
AmimiQueen a écrit:
Le corona virus.
Et j'en passe.
+532516251 franchement y a rien dans son cerveau a celle là
Ptetre elle voulais dire le coronavirus (pour avoir la possibilité de pas être mortel ) lol positivons
c'est clair, bizarre comme réponse.
Moi je l'ai trouvée drôle, faut savoir dédramatiser des fois les gens ! L'humour noire, ça existe.
Pas drôle y a des gens qui sont morts des personne en dépression car ils ont perdu un être chère des gens qui sont en difficulté économique car il on pas prevue des funérailles non mais c pas drôle
Dernière modification par .Ryam. (11-05-2020 18:16:38)
.Ryam. a écrit:
Pas drôle y a des gens qui sont morts des personne en dépression car ils ont perdu un être chère des gens qui sont en difficulté économique car il on pas prevue des funérailles non mais c pas drôle
Voilà elle a tout dit ..
Ah oui +1 sosoo
La meuf l'a dit et elle sen fou des commentaires qui suivent lol .. vous fatiguez pas a débattre sur des "je sais mm pas cmt appeler ça*
Dernière modification par jémima swag (12-05-2020 06:01:09)
jémima swag a écrit:
La meuf l'a dit et elle sen fou des commentaires qui suivent lol .. vous fatiguez pas a débattre sur des "je sais mm pas cmt appeler ça*
ecoute toit si tu t'en fou pas moi mdrrr arrete de faire la meuf parle bien tes qui tu ramène ta fraise
Dernière modification par .Ryam. (12-05-2020 12:15:55)
Merci de rester correct dans vos propos, inutile de vous insulter.
.Ryam. a écrit:
jémima swag a écrit:
ecoute toit si tu t'en fou pas moi mdrrr arrete de faire la meuf parle bien tes qui tu ramène ta fraise
Ca serait bien que tu arrêtes d'attaquer les gens sans cesse, c pas la première fois que je vois une telle intonation de propos sur le forum. Les gens ici rient avec tout et n'importe quoi, inutile d'en faire tout un plat. D'ailleurs, c'était pas très intelligent de sa part mais c aussi la liberté d'expression.
.Ryam. a écrit:
jémima swag a écrit:
Ca fait du bien de rager chérie..si ça taide bah..vasy
Bisous à toi
Ayaaaa euh bah sinon moi je rêverais bien d'être un bon dormeur
jémima swag a écrit:
.Ryam. a écrit:
jémima swag a écrit:
Ca fait du bien de rager chérie..si ça taide bah..vasy
Bisous à toi
loin de la peucheur tes parole je m'en balance royalement