La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, bonsoir !
Je souhaiterais savoir comment organiser une fête, et demander quand est ce que je le peux. Savoir si il faut réserver la salle, et si quelqu'un ne l'avait pas fait avant moi.
Merci de me répondre ! Bonne année !
Coucou. Je ne sais pas également comment ça marche mais je me porterais volontaire pour t'aider ou même faire équipe avec toi. ^^
Tu montes une annonce, tu la publies sur les fiches des autres avec ta date et un thème stv. Y'a pas de protocole pour ça^^
C'est comme dit izrah et salle est prise le même jour tu peux reporter ,changer d'heure ,où allez dans un autre salle ,bah moi je sais car je suis un grand organisateur
AmimiQueen a écrit:
Coucou. Je ne sais pas également comment ça marche mais je me porterais volontaire pour t'aider ou même faire équipe avec toi. ^^
Avec grand plaisir Amimi !
Izrah a écrit:
Tu montes une annonce, tu la publies sur les fiches des autres avec ta date et un thème stv. Y'a pas de protocole pour ça^^
Mais je ne peux pas faire d'annonces, je ne suis pas VIP...
Ya pas de quoi
Si tu montes des annonces que tu publieras sur les fiches des joueurs ^^
Salut
Ou sinon tu peux très bien demander à Neel pour faire passé l'annonce sur le journal. Je pense que c'est mieux de faire ça mais il faut d'abord réfléchir au thème de la soirée. Viens MP je pense que j'ai une idée !
pour info : ce soir à la disco enterrement de la vie de jeune fille de Rubischanel, le thème est le rouge, venez nombreux et sans oublier votre sourire!!
À quelle heure ce soir Tab ?
Oh ! *-*
chacun vient quand il peut ou quand cela lui fait plaisir !