La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour tout le monde, avec des amis nous préparons une soirée nommé
La soirée d'Halloween : Rassemblement Surnaturel
Le mardi 29 octobre 2019 on organise une soirée nommée ci-dessus à 20h en discothèque, le thème est le surnaturel
il faudra avoir un déguisement effrayant ou férique
a Mardi est a vos déguisement
Ok j’éspère pouvoir venir et bonne chance pour qu’il y est du monde . Bisous
oui j'espere qu'il y aura du monde
pour se qui conte venir dit moi ci-dessou !!!
ps c'est quoi votre déguisement ?
une tenue de pompier pour moi
Moi je me mettrais en déguisement de licorne et paillette ! :-)
oh tu vas être trop belle<3
Merci. xD Et toi, tu vas être trop Sexy en Pompier. Je peux préparer le lance-flammes ? On va foutre le feu à la disco. Mouhahaha !
Moi je sais pas encore
il ya beaucoup de choix en boutique
Plus qu'un jour avant la soirée a vos déguisement !!!!
salut, tu peux organiser une soirée, mais ne dis pas la soirée halloween, car c'est demain et après demain
Et quand il s'agit des fêtes "officielles" du cvalendrier, c'est kooliz qui les organise, sinon on risque d'avoir des dizaines de joueurs à faire la même fête
j'espère que ça se passera bien quand même
Bonne soirée d'Halloween à vous tous.
fabien a écrit:
salut, tu peux organiser une soirée, mais ne dis pas la soirée halloween, car c'est demain et après demain
Et quand il s'agit des fêtes "officielles" du cvalendrier, c'est kooliz qui les organise, sinon on risque d'avoir des dizaines de joueurs à faire la même fête
j'espère que ça se passera bien quand même
C'est ce que j'avais précisé à la disco et que certains m'ont dit "non, ça va être fun". Lol
Rubischanel a écrit:
fabien a écrit:
j'espère que ça se passera bien quand mêmeC'est ce que j'avais précisé à la disco et que certains m'ont dit "non, ça va être fun". Lol
d'accord.euh Rubis pas besoin de ton intervention merci.
c'est pas la soirée"Halloween" mais le theme rasemblement surnaturel Merci! euh rubis pas besoin de tes pic tu peux re partir d'ou tes venu ma pauvre
Dernière modification par mariline125 (29-10-2019 18:17:00)
Pages: 1