La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous . J’espère que vous allez bien . Je suis débutant dans le domaine de « styliste » ou de création .
Et apparemment il faut montrer quelques unes de nos créations pour que Fabien puisse ouvrir ma boutique donc voici .
Vêtements femme :
Vêtements homme :
Tous conseils , aides ou bien même les critiques constuctives seront la bienvenue .
Merci et Passez une bonne journée
Dernière modification par .Lucifer. (30-08-2019 12:53:07)
Bien le bonjour lucifer.
Alors déjà dans l'ensemble c'est bien de voir que tu maitrises le tracé des formes le remplissage ét le floutage. Maintenant donne de l'éclat a tes vêtements en travaillant la lumière à quelques parties de ton vêtement. Travaille aussi les contours en les rendant bien droit .
Aussi commence à dessiner des trucks un peu plus simple comme des tee-shirtpar exemple. Pour les robes, on verra après mais pour l'heure il faut que tu suives pas mal de tutoriel pour apporter un + a tes compétences ^_^
Bonjour prince ,
Et si j’ai pas de compétence on fait comment ? :p
J’vais essayer de faire les lumières alors .
Mais bon c’est galère parce que j´utilise pas de souris pour faire mes créas x)) j’utilise simplement le pavé tactile donc bon ^^’
Achètes toi un souris :p
Sinon c'est pas mal pour débuter, je t'ai donné quelques conseils déjà donc j'espère que ça te sera utile ^^ Fais attention aux contours
J’en ais une , elle marche mais pour dessiner comme par hasard elle marche plus ^^’ donc bon x(
Oui et merci , j’ai essayais de faire plusieurs calques en les fusionnants j´ai réussis et ça rend plutôt bien
Comme par hasard...
Ah super ça
.Lucifer. a écrit:
Bonjour prince ,
Et si j’ai pas de compétence on fait comment ? :p
J’vais essayer de faire les lumières alors .
Mais bon c’est galère parce que j´utilise pas de souris pour faire mes créas x)) j’utilise simplement le pavé tactile donc bon ^^’
HAHA oh non ! tu sais à chacun sa touche magique ! ce qui distingue une créa d'une autre ! je suis sur que tu as ça dans la main. faut juste l'exploiter au fil du temps, tu te découvrira et là tu pourras enfin dire : "c'était galère mais j'y suis arrivé quand même"
allez travaille encore ;D
Ahahh merci Prince !
J’vais un peu plus travailler alors puisque j’ai du temps en ce moment
salut, as tu fais d'autres créations entre temps? je veux bien ouvrir, mais les "debutants" sont souvent tenté de volé des créations à droite à gauche, donc je veux vérifier la qualité et les compétences avant.
J’ai pas vraiment fait de créas entre temps car je ne savais pas si t´allais ouvrir ma boutique donc j’ai préférai attendre pour avoir ta réponse d´abord
c'est les seules créations de ta vie que tu as fait? c'est ça le problème, il faut t'entrainer avant de faire des créations pour les boutiques.
Déjà essaye de refaire en mieux ce que tu as fait, on va voir ton évolution. Il faut faire pleins de créations avant d'être bon.
je remonte ce topic, montre moi d'autres créations si tu veux que j'active ta boutique?
Je n’ai plus de temps à faire des créations malheureusement . Donc si j’en fais je les montrerai , mais je n’ai rien fait depuis .
Je la trouve très jolie la robe en rouge ! T'arrêtes pas de créer stp^^
Merci c’est gentille de ta part Izrah . Toutefois j’ai mes études qui font que je n’ai plus le temps malheureusement
oui comme tu l'a dit c trop flou....t'avait pas besoin detrop flouter Lucif donc,fait comme dans tes derniéres créations
Dernière modification par Dihouche1 (30-04-2021 09:59:52)
Wow *.* la robe rouge c'est une pépite, faudrait p't-être juste s'assurer d'"assouplir" histoire que tes créas aient l'air confortable. Mais continue comme sa c vrmt super
moi j'adore le crop-top abcd
j'aime bien le second haut !
sinon lisse bien les bords et utilise l'outil "estomper" seulement sur les plis et les coins lumières et non sur la totalité du vêtements, ça donnera un rendu moins flou et plus réaliste
AmimiQueen a écrit:
sinon lisse bien les bords et utilise l'outil "estomper" seulement sur les plis et les coins lumières et non sur la totalité du vêtements, ça donnera un rendu moins flou et plus réaliste
D’accord , merci je prends note
J'aime bien ^^ Juste faut lisser les bords et surtout, attenue le mode flou !
Comment est-ce qu’on lisse les bords ?