La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous . J’espère que vous allez bien . Je suis débutant dans le domaine de « styliste » ou de création .
Et apparemment il faut montrer quelques unes de nos créations pour que Fabien puisse ouvrir ma boutique donc voici .
Vêtements femme :
Vêtements homme :
Tous conseils , aides ou bien même les critiques constuctives seront la bienvenue .
Merci et Passez une bonne journée
Dernière modification par .Lucifer. (30-08-2019 12:53:07)
Bien le bonjour lucifer.
Alors déjà dans l'ensemble c'est bien de voir que tu maitrises le tracé des formes le remplissage ét le floutage. Maintenant donne de l'éclat a tes vêtements en travaillant la lumière à quelques parties de ton vêtement. Travaille aussi les contours en les rendant bien droit .
Aussi commence à dessiner des trucks un peu plus simple comme des tee-shirtpar exemple. Pour les robes, on verra après mais pour l'heure il faut que tu suives pas mal de tutoriel pour apporter un + a tes compétences ^_^
Bonjour prince ,
Et si j’ai pas de compétence on fait comment ? :p
J’vais essayer de faire les lumières alors .
Mais bon c’est galère parce que j´utilise pas de souris pour faire mes créas x)) j’utilise simplement le pavé tactile donc bon ^^’
Achètes toi un souris :p
Sinon c'est pas mal pour débuter, je t'ai donné quelques conseils déjà donc j'espère que ça te sera utile ^^ Fais attention aux contours
J’en ais une , elle marche mais pour dessiner comme par hasard elle marche plus ^^’ donc bon x(
Oui et merci , j’ai essayais de faire plusieurs calques en les fusionnants j´ai réussis et ça rend plutôt bien
Comme par hasard...
Ah super ça
.Lucifer. a écrit:
Bonjour prince ,
Et si j’ai pas de compétence on fait comment ? :p
J’vais essayer de faire les lumières alors .
Mais bon c’est galère parce que j´utilise pas de souris pour faire mes créas x)) j’utilise simplement le pavé tactile donc bon ^^’