La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les kooliziens,
J'avais mis une minute entre 2 castings pour avoir un peu de suspense entre 2 castings, mais je n'ai pas eu de retour positif de votre part, apparemment ça ne plait à personne, j'ai donc presque enlever cette attente, j'ai mis 5 secondes, pour éviter ceux qui font 4 castings en cliquant plusieurs fois d'un coup
bon jeu à tous
Bonne nouvelle ça Merci
Coucou Fabien,
Je te remercie. Personnellement je ne trouvais pas ça trop dérangeant d'attendre 1 minute entre, on peut toujours faire les expériences entre 2 castings, fouiller le jardin, ou répondre à ses messages.
Merci beaucoup, Fabien, d'avoir réduit considérablement ce temps d'attente entre 2 castings !
Merci beaucoup Fabien
Merci beaucoup Fabien
Perso moi sa me dérangeait
Merci fab je trouve que c'est miieux ainsi
Pas très sympa d'avoir baissé d'un coup, sans avoir rien dit, le prix des castings ratés de 50 à 25 kooliz.
odi a écrit:
Pas très sympa d'avoir baissé d'un coup, sans avoir rien dit, le prix des castings ratés de 50 à 25 kooliz.
Je viens de voir ça, effectivement c'est passé à 25 kooliz, du coup les jours ou tu rates tout tes castings tu te retrouve avec le minimum vital.
Ca fait combien de temps que ça été mis a 25 kooliz?
Je change régulierement, avant c'etait à zero quand tu perdai, donc 25 c'est bien.
Si tu veux que je prévienne à l'avance, je pense même remettre à zero, car quand on perd, normalement on gagne rien, c'est plus logique, faut apprendre à faire des économies