La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai corrigé la pièce test de décoration, j'avais oublié d'avoir la fonction mirroir et cette pour changer la taille des objets. merci de tester et de me dire si tout est ok !
j'ai aussi baisse le prix des pièce, je les avais mis à 3000k, trop cher finalement, j'ai mis à 2400.
J'ai aussi augmenté le nombre de numéro magique, de 5 à 10 par jour maintenant.
Je ne comprend pas cette raison qui ta motivé a augmenter le prix des pieces de villa ! Franchement je peux pas parler d'arnaque (si peut être ça en a l'air) mais une explication tangible serait la bienvenue
Petite question concernant le numéro magique
Il est inscrit :
"Bienvenue dans le jeu du numéro, il te suffit de trouver le bon numéro entre 0 et 500.
Coût d'une partie : 20 koolz
Gains: 50 koolz.
Nombre de parties par jour : 0/10"
Si je comprends bien, c'est un mécanisme qui nous fait perdre plus d'argent qu'en gagner...
Il faudrait trouver le nombre en deux parties maximum pour espérer gagner des 10 Koolz de bénéfice...
C'est bien cela ?
Tout porte a croire cela neel. On perd beaucoup plus que ce qu'on gagne. Ce jeu est similaire a la lotterie et je pense que Fab voulait l'instaurer comme ça on aurait notre petit coin lotterie puisque dans la vraie vie, c'est pas toujours qu'on gagne a la lotterie ! Ca peut paraitre embêtant mais ça reste bien. Le seul truck que je peux rapprocher cest le fait de miser gros pour avoir une minable somme. Pourquoi pas le contraire !
Neelayah a écrit:
Petite question concernant le numéro magique
Il est inscrit :
"Bienvenue dans le jeu du numéro, il te suffit de trouver le bon numéro entre 0 et 500.
Coût d'une partie : 20 koolz
Gains: 50 koolz.
Nombre de parties par jour : 0/10"
Si je comprends bien, c'est un mécanisme qui nous fait perdre plus d'argent qu'en gagner...
Il faudrait trouver le nombre en deux parties maximum pour espérer gagner des 10 Koolz de bénéfice...
C'est bien cela ?
En effet, j'avais pas cela de ce sens là, vu qu'en gérénal c'est facile à trouver.
j'ai mis la partie à zero koolz pour le moment, donc que des chances de gagner, suffit d'etre bon
Facile ?
Ca me paraît compliqué, lol mais je vais testé cela
Merci pour avoir mis les parties à 0 kooliz, Fabien.
Pour en revenir au sujet de la pièce Test, on peut tester les objets mis en favoris sans les acheter?
oui c fait pour
fabien a écrit:
oui c fait pour
Super. merci
ce n'etait pas clair ?
fabien a écrit:
ce n'etait pas clair ?
je pensais qu'il fallait acheter l'objet avant de tester. mais maintenant c'est clair.
merci
justement, je voulais savoir si c'etait clair à comprendre? moi je connais le jeu par coeur, mais pour quelqu'un qui le découvre ce n'est pas assez bien expliqué? ou tu avais peu cherché?
d'un autre coté, si tu as acheté ton objet, pas besoin de la pièce de test, tu as tes pièces
la différence de la pièce de teste, tu peux utiliser plusieurs fois le même objet.
Merci pour tout Fabien
Tu fais vraiment du bon boulot !
de rien ariana.
fabien a écrit:
justement, je voulais savoir si c'etait clair à comprendre? moi je connais le jeu par coeur, mais pour quelqu'un qui le découvre ce n'est pas assez bien expliqué? ou tu avais peu cherché?
d'un autre coté, si tu as acheté ton objet, pas besoin de la pièce de test, tu as tes pièces
la différence de la pièce de teste, tu peux utiliser plusieurs fois le même objet.
* non mais j'ai toujours cru qu'on devait acheter pour tester les objets et je ne pense pas a mettre en favori.
Après moi je fais des expositions dans ma villa, pour donner des idées de déco aux joueurs et pour monter des meubles en Kit. Mes armoires en kit font porte coulissantes, transparentes, on peut ajouter, des étagères, des tiroirs, mettre des objets dedans, j ai même créé une tringle avec des cintre et vêtements et pile de pull pour décorer l'intérieur. page 3 de ma villa.
J ai créé un cinéma avec ce que je trouvais. ca manque de choix en image pour mettre sur les écrans de cinéma ou télé.
Bonjour Fabien, sauf erreur on ne peut toujours pas tester les objets de la catégorie "objet" dans la pièce test...
j'arrive a tester moi
donc partie "meuble" ca marche mais pas "objet" ?
tout fonctionne chez moi ! ;D
fabien a écrit:
donc partie "meuble" ca marche mais pas "objet" ?
Oui Fabien
Bonsoir Fabien,
Je viens d'acheter une nouvelle pièce que j'ai payé 3000 Koolz... Or tu as indiqué "j'ai aussi baisse le prix des pièce, je les avais mis à 3000k, trop cher finalement, j'ai mis à 2400."
Est ce normal ?
non pas normal, je vais vérifier.
D'accord, tu pourras me dire ce qu'il en ressort ?