La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Woouuuaaa trop trop belle ! <3
trop belle
Mercii pour vos commentaires ♥
Youston Néemer a écrit:
Salut tout le monde! *Dépoussière le topic*
J'ai pu récemment acquérir une tablette graphique, (une X-Pen Artist 12 plus précisément pour les intéresser)
Je ne vous cache pas que c'est un peu la raison de mon retour dans la création, j'en avais vraiment marre de la souris; Me suis arrêter pendant un petit moment, mais me revoilà pour vous ruinée encore et oui.. du moins je vais essayer c:
D'ailleurs merci à tous et à toutes pour vos achats dans ma boutique, je suis actuellement deuxième dans le classement ♥
Bon, bonn, voici une petite nouveauté qui seras mise en vente très prochainement pour vous mesdames!
Crédits: ♥
Dernière modification par Youston Néemer (29-06-2021 14:16:10)
J’adore toute les déclinaisons que tu nous as faites, c’est super !
C'est très sexy, j'adore Tu as raison dessiner à la souris c 'est pas évident, et difficile de faire des courbes nettes et des tracés très fins.
Hello!
Sac Kelly
Un nouveau sac est en vente, il est disponible en 26 coloris!
Celui-ci est très coûteux, il est littéralement dédié à la Jet set de Kooliz, autrement dit les plus fortunés! c:
J'espère qu'il vous plaira: Sac Kelly
il est juste parfait <3
Tu t'es grave amélioré, c'est superbe. Merci Youston. Joyeux Noel.
<3
Sublime <3
Magnifique <3
*.*
<333333333
Génial, c'est très beau
Bonsoir,
J’ai désactivé la quasi-totalités de mes items en boutique, les anciens ne me plaisait plus vraiment donc j’ai laisser quelques uns des plus "récents"
J’ignore encore si je vais me remettre à la création j’ai n’ai pas dessiner depuis… et j’ai également perdu tous mes dossiers suite à l’achat d’un nouveau pc (j’avais oublié de les transférer bon…)
Voilà voilà!