La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
c'est super beau
J’aime beaucoup ! Tu prévois de faire d’autres coloris (pour le luminaire surtout) ?
pour le sol, pense peut etre a le faire aussi de toute la largeur pour ceux qui ne veulent pas utiliser le mur en perspective, surement plus de ventes
Salut,
Beau travail pour un rouillé. Tracés et précisions nickel. On reconnait le travail de pro. Continue comme ça c est beau.
Juste une question tu as testé si l'avatar rentre dans la pièce, je dis ça a cause du plafond car j ai eu des soucis en mettant un plafond trop bas dans mes studios j ai du tout refaire a cause de la tête de l'avatar qui était dans le plafond.
Bonjouur, je vous remercie pour tout vos commentaires! (:
Zaniiaa : Mercii, oui c’est prévu! Je crois que je ferais dix colorisations.. C’est à voir, mais y’en auras.
fabien : Pourquoi pas, je vais voir merci pour l’idée.
Tsunamy : Mercii beaucoup, j’y avais pas pensée, mais du coup j’ai testée, ça fonctionne! (Vous pouvez voir dans ma villa c’est la dernière pièce)
Trés belle robe youston !!!!!
Coucou
Super si ça passe.
Très jolie robe du soir. Les filles ne vont pas manquer de robes. lol.
Heyy! J’ai refait la robe transparente, elle me plaisait finalement pas, du coup vous pouvez comparer le petit changement avec celle en haut:
TAAA-DAAAM
Crédits: •
Dernière modification par Youston Néemer (07-05-2019 20:15:53)
Magnifique. *-*
bravo tres beau
Wahou super ! oui tu as raison ça met une petite touche sensuelle a la robe.
J'aime bien
comment tu gère la transparence? tu fais des calques avec opacité différente? ou tu peux faire des zones transparente et d'autres non ?
Merciii!
fabien: Je baisse l'opacité de mes couleurs et cela crée une transparence, après j’ajoute d’autres calques pour assombrir et éclaircir, cela me fait des plis et tout!
Voilà quelque déclinaisons
Coucou,
Ah tu peux changer l'opacité des vêtements en faisant des calques en plus, tu vois j'en apprends toujours.
Moi j'utilise le dégradé de couleur dans la palette pour faire les ombres ou l'outil éclaircir ou foncer et après je vais dans calque et Tranparence" et je cherche la couleur que je veux rendre plus transparente.
J'adore ta tenue de plage. ♥
Merciiii! Encore un peu de nouveautés, je suis pas très douée niveau jeans et tout mais j’ai quand même essayer!
J'adore les boucles d'oreilles, possible en noir ?
Wouah magnifique ma belle !! Continue comme ça !!
J'adore <3
J'adore !
Je verrais trop la robe en vert émeraude *-*