La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Super ! Youyou ! Merci d'avoir ré-ouvert ta boutique et dommage que tu n'es pas réactivée toutes tes belles créations, y avait de belles tenues.
C'est original comme robe, ça fait tablier d'écolier de l'ancien temps, quand on avait la télé en noire et blanc. mdrr
Dernière modification par Tsunamy (18-11-2020 18:53:25)
Tout est canon youyou rien à dire
C’est une robe Dior, je me suis inspiré de cette image: •
En tout cas merci à vous! Une petite envie de faire de nouveaux maquillages mets venue, je vais voir ce que je peux faire
Peut tu mettre en vente la robe noir et eoré stp je la veut trop ma belle
Youston Néemer a écrit:
C’est une robe Dior, je me suis inspiré de cette image: •
En tout cas merci à vous! Une petite envie de faire de nouveaux maquillages mets venue, je vais voir ce que je peux faire
Ca fait écolière un peu, j'aime bien.
On est tous contents que tu sois de retour, tu nous manques ! tu as fais de très belles choses.
C'est vrai un peu de maquillage comme du blush ou un fond de teint pour le visage, ou de la pate a tartiner ! mdr
Dernière modification par Tsunamy (18-11-2020 20:56:57)
C'est encore moi! Je vous montre quand même mais je suis pas convaincu par le shade... je ne sais pas trop à vous de me dire ce que vous en pensez !
Sympatoche !
J'aime beaucoup (:
Non ça va je trouve que c'est bien , ou fonce un peu tes boutons au pire.
Dernière modification par Tsunamy (19-11-2020 10:17:32)
Youston Néemer a écrit:
C'est encore moi! Je vous montre quand même mais je suis pas convaincu par le shade... je ne sais pas trop à vous de me dire ce que vous en pensez !
https://www.kooliz.com/up/imgperso/4610 … 732539.png
effectivempent le shad me turlupine aussi ? les plis sont bizarre je crois que c est ça qui me chifonnes ?
de mon point de vu il manque de sombre pour + de profondeur ? mais c est mon avis et comme je disais je suis pas graph
Pas de soucis pour tes coms sur mon topic ,c'est toujours constructif ^^
Rubischanel a écrit:
C'est formidable que tu aies réouvert ta boutique. Par contre, dommage que tu aies retirer tes autres créations, elles étaient supers chouettes, notemment les robes que tu faisais. Je les aimais beaucoup. Bonne réouverture en tout cas.
https://zupimages.net/up/20/47/58lk.gif
je veux juste retrouver ces lèvres rouge moi !
Youston Néemer a écrit:
J’ai réactivé les rouges à lèvres! Sinon des idées pour noël ?
Super, on va avoir un peu plus de rouge à lèvres pour changer.
Vas voir la liste au père Noel, (dans idées et commentaires sur le jeu), ça peut t'aider pour les créas de Noël, y a tellement de chose qu'on à pas.
Je préfèrerai que vous m’envoyer quelque image! Dommage que kooliz n’ai pas un serveur discord, pour communiquer nos idées etc.. je trouve que c’est assez sympa
Youston Néemer a écrit:
Je préfèrerai que vous m’envoyer quelque image! Dommage que kooliz n’ai pas un serveur discord, pour communiquer nos idées etc.. je trouve que c’est assez sympa
oui ou créer un site externe comme WIX ou tu peux partager des images, discuter, faire des quizz, des questionnaires, etc.
Après c 'est a toi de voir ce que tu aimes dessiner pour que tu y trouves du plaisir avant tout.
J'ai réactivé pleins de choses dans ma boutique si ça vous intéresse! Y'a 370 objets disponible maintenant
Super ! merci Youston.
ah, ben bonne nouvelles pour les joueurs
*-*
J'ai restaurer à nouveaux des items que j'avais désactivé dont les lèvres qui m'on beaucoup été demander pour celles qui veulent!
J'ai une envie de revenir un peu plus actif sur le jeu mais, je vous avoue que le fait de ne plus avoir de grandes boutique m'ennuie
Le fond sur New York est une image prise au hasard sur le net, elle ne seras pas utilisé dans le jeu c'est juste pour le rendu!
Bien dans l'ensemble je trouve <_>
Tu as prévu des nouveautés Yous ?