La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J’ai sortir des rouges à lèvres!
PS: Avant que vous on achetiez, je vous conseille de les tester sur vos peaux!
C'est magnifique Yous !
Ohlàlà fantastique!!!!!!!!
Mais c'est magnifique !?
j'ai une question, vas-tu refaire des nouveaux coloris de lipstick ?vas-tu faire des nouveaux vêtements ?
mais sinon Hâte de d'avoir les meubles de terrasse !!!!
Alors non, je ne vais pas refaire de déclinaisons pour les rouges à lèvres, les vêtements je ne sais pas vraiment encore mais probablement!
En tout cas merci!
C'est trop jolie ^^ <3
Franchement c'est pas mal du tout, j'adore !
Merci beaucoup!
J'ai refait le shade des petit sofa et des coussines, je les trouve plus propre!
Super ! Par contre je suis pas fan de l'ombre porté des deux fauteuils, ça donne l'impression qu'ils volent
Yes, du moins je préfère !
J'aime bien, surtout le mobilier
Mercii pour vos commentaires!
Je n'ai pas énormément avancer sur la déco... mais si vous avez des suggestions pour le décor, je vous écoute!
Dernière modification par Youston Néemer (13-04-2020 21:00:21)
Trop bien ! Tu pourrais faire des vêtements pour hommes ?
Cool!
sublime <3
Wahou ! c'est sublime ! franchement la déco et les meubles sont nickel. Bravo l'artiste ! j'adore.
sincèrement je préfère que tu fasses des décos et meubles que des fringues y en a trop. c'est juste un avis.
Bonjour, j’ai réactivé ma pièce et une nouvelle robe vient de sortir! Je me trouve pas mal rouillé étant donner que je n’ai pas dessiner depuis maintenant plusieurs mois... en tout cas j’espère qu’elle vous plairas elle est en vente (J’ai la flemme de faire une image pour présenter donc aller voir dans les derniers objets et oui elle est un peu cher)
ohhhh tu redessine????? super news ,jolie robe
C'est formidable que tu aies réouvert ta boutique. Par contre, dommage que tu aies retirer tes autres créations, elles étaient supers chouettes, notemment les robes que tu faisais. Je les aimais beaucoup. Bonne réouverture en tout cas.