La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde ! J'ai une pote elle se marie et j'aimerai lui envoyer un cadeau mais je sais pas comment on fais sa. Que faire ?
Merci pour votre aide ! bisous
tu v&as dans les boutiques après avoir choisir le cadeau dont tu veux offre a cote de l'objet en question tu verras a cote cadeau tu clique dessus tu écris le nom de ton pote la date le message que tu veux adresse au destinateur et après et après tu verra la suite
Yo les poto ! Avec ma copine on veut se marier sauf que le truc il marche pas on fait le truc normal : je clique sur la fiche de présentation de ma copine, je clique sur sa photo, après je clique sur "demander en mariage" après sa me met "vous avez envoyé une demande en mariage à ...(privé)" et après qd je demande à ma copine elle me dit qu'elle a rien reçu... Help !
qu'elle regarde dans réception (barre noire à droite en dessous)
mdrr sa dure combien de temps que la fille elle soit enceinte
merci arthure14
-Curtis- a écrit:
mdrr sa dure combien de temps que la fille elle soit enceinte
3 jours
ok merci eden johnson
salut tout le monde ! j'aimerai faire un cadeau, mais d'un vetement que j'ai déjà acheté comment faire ?
merci bisous
Salut ! Je t'avoue que moi aussi je ne sais pas je crois que cest impossible mais pour plus de réponses je te propose d'ouvrir ta propre discussion!
ben nan parce que c'est moi qui ai ouvert la discussion