La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour, je voudrais parler de certaines choses vendues sur le marché,il y des vêtements beaucoup trop cher à vendre ( un que j'ai vue à plus de 10000 koolz!!),des meubles très chers, ainsi que de la nourriture vendue a des prix exorbitants , je vous donne un exemple lorsque je souhaite vendre un vêtement :la jupe 100 kolz !!!!!
et oui, c'est un peu du n'importe quoi.
Pour ceux qui sont d'accord avec moi ou non, vous pouvez écrire ce que vous en pensez, à bon entendeurs!!
Ben en fait chacun peut vendre nimporte quel objet... qu'il ne veut plus à nimporte quel prix .
Après c'est vrais que certaine personnes abusent un peu trop ^^ Mais au moins des fois cela vaut le coup Et crois moi quand tu la achetée... tu te dis au moins jlai pas payé 1000 ou 500 koolz ^^ Et cela comme sa peut te faire économiser .
Sur ce ^0^ Bibi et bonne continuation .
C'est vrai que acheter une robe au marché à 1 000 000 alors que neuf c'est 500, je vois pas l'intérêt ...
MW G PENSE KE CHAK1 PX VENDRE A SN PRIS MAI CA NE SERT A RIEN KON APEL CELA MARCHANDE SI CERTAINES PERSONNES VENDENT AU PRIS EXORBITANT A+ KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
coucou, c'est vraiment des fois trés chers les objets et autres , vendus sur le marché, en tout cas moi, si j'ai par exemple un meuble a vendre , je le vend beaucoup moins cher , exemple====450 koolz, enfin , certains joueurs écrivent des chiffres a plus de 1 million de koolz ( au marché!!) c'est du délire, et puis certains objets qui valent hyper cher , ne s'en vont pas très vite , moi a peine que je met en vente des trucs , sa part le jour même ou le lendemain,! enfin, moi au moins je sais mettre des prix bas! bises!
houai , j ai vus sa mdrrr, perso , j ai vite zapper le marché , looll,
Pages: 1