La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve que c'est abusé que la discothèque soit fermée à 1h05, je ne vois pas pourquoi, les seuls endroits ou l'on peut se retrouver entre joueurs comme le parc et la discothèque ont des horaires très restreints, ou alors il faudrait que le tchat puisse prendre la relève, d'ailleurs est t'il prévu qu'il soit réouvert?
Tout d'abord sache que Kooliz fonctionne sur l'horaire de France, donc quelque soit le pays dans lequel tu vis, tiens compte de l'horaire de kooliz pour pouvoir accéder à des lieux publiques qui ouvrent. Ensuite (je sais pas dans quel pays est tu) mais 11h n'est pas l'heure de la fermeture de la disco car souvent elle reste ouverte jusqu'à 2h du matin alors qu'elle ferme a 00h. Donc je me dis que 00h heure de France n'est pas forcément l'heure qu'il fait chez toi !
Pour le tchat comme je l'ai dit dans un autre topic, ces temps ci il subit quelques dysfonctionnement plutôt technique du côté de Fabien mais je pense qu'il sera opérationnel ultérieurement.
Pour te répondre Tabatha la discothèque fermait bien à 01h05 environ, là j'ai vu que les heures d'ouverture avaient été élargi, sans doute grâce à vos arrivées par contre je pense que pour fabien c'est hyper compliqué d'avoir des modos dispos pour pouvoir surveiller tout ces lieux de rencontre, mais en attendant la réouverture d'un tchat digne de ce nom, ces lieux de rencontre peuvent devenir attrayants, et permettre de se rencontrer nouveaux et anciens
Bonjour,
Je trouve que l'heure est correct. Tu as toute la journée et la soirée. C'est avant tout un jeu. Le but n'est pas d'y rester h24.
Et pour les moderateurs je ne pense pas qu'ils veuillent y rester toute la nuit et y faire des insomnies.
Comme on dit, il faut jouer avec modération.
de quelles horaires elargie tu parles justin? a halloween j'avais changé de 14h30 à 14h, c'est ça que tu parles?
la nuit les modos dorment, pour cela que c'est fermé.
peut etre prendre un modo qui a un décalage horaire pour ouvrir la nuit.
Quand le disco se ferme à 1h comme vous dîtes chez moi il est 19h j'ai 5h en moins.
C'est vrai que des fois au disco , comme c'est les vacances on en plus de joueurs qui sont présents et ça serait bien de le fermer vers les 2h ou 3h.