La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
je l'ai déjà demandé il y a plus de 2 ans je pense, j'aimerais pouvoir me débarrasser de certains de mes enfants
et ce serais pas mal aussi de pouvoir les faire évoluer en les nourrissants et tous ça, qu'ils grandissent. je sais pas si vous m'avez compris mais bon bonne journée/soirée.
Bisous ♥.
Je comprend ta préoccupation.
En effet c'est très embêtant d'avoir un si grand nombre d'enfants. Cependant, ce serait bien au contraire de créer un orphelinat où l'on pourrait y déposer les bébés! Après ce sera à Fabien d'analyser cela a la loupe. (J'ai Edmond mon ptit dernier à déposer chez quelqu'un qui veut bien à défaut de l'orphelinat )
Ça serais cool un centre d’adoption en effet!
Mais c’est triste un peu quand même
Dernière modification par Youston Néemer (10-11-2018 14:01:25)
Oui mais les personnes celib (comme moi ;-;) pourait avoir des enfant ! :D
Dernière modification par Janako (10-11-2018 14:17:20)
Si tu veux janako j'ai un fils à te donner
Écris moi en mp je te l'enverrai
Ooooh ca m'intéresse ! (oulala je suis désespéré a ce point la ? x'D)
Janako a écrit:
Ooooh ca m'intéresse ! (oulala je suis désespéré a ce point la ? x'D)
Haha oh c'est sans risque il est très sage Edmond. Juste il aime pas être tout seul j'attends ta réponse en mp.
Ooooooooh ces pauvres petits qu'on abandonne
Moi, j'en ai 36 dois-je faire pareillement!
Ooooooooh ces pauvres petits qu'on abandonne
Moi, j'en ai 36 dois-je faire pareillement!
Wouah 36 !
C'est pas un abandon juste que moi il me rappelé le trop de choses que je veux oublier pour cela que je l'ai donné à une mère responsable qui saurait l'aimer beaucoup plus que sa Vraie mère. Bref
Salut, ok je comprends et dirai à peu près de même, ils me rappellent trop de choses merveilleuses aussi je ne vais pas les abandonner
Bonne journée à tous
ben on peut pas donner d'enfant, comment tu fais ?
Je l’ai invité dans ma villa et il l’a simplement déposé ! ^^
Me voilà enfin mere
Belle-mère*
Je suis la mère biologique de l’enfant, c’était une erreur de moi et Prince Mdrr Félicitation pour ton enfant
Ah ok... merci :p
Youston Néemer a écrit:
Belle-mère*
Je suis la mère biologique de l’enfant, c’était une erreur de moi et Prince Mdrr Félicitation pour ton enfant
Mère irresponsable précise. Elle au moins saura mieux s'occuper du petit. Je passerai le voir souvent. Tu as décidé de de laisser donc assume.