La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou ,alors j'aimerais proposer un petit jeu entre nous styliste !
On propose un théme par exemple Disney méchant .
et vous avez 15 jours pour me faire un costume sur le perso kooliz ,du mechant Disney de votre choix ou imposé selon les concours !
apres on demande au koolizien de voté pour le meilleur dessin ,celui qui gagne sera mis en boutique et auras une création unique des autres participant styliste ,ça vous dis ?
C’est intéressant!
Je ne sais pas si j’aurais le temps d’y participer en plus je me suis un peu rouiller niveau dessin donc bon!
Je verrais
Je suis intéressé (justement je travaillais depuis 1semaine sur une tenue méchant Disney pour halloween dont je préfère taire le nom )
J'aimerais savoir est ce que l'on doit aussi dessiner la peau du méchant Disney? Ou c'est pas obligatoire.
Youston Néemer a écrit:
C’est intéressant!
Je ne sais pas si j’aurais le temps d’y participer en plus je me suis un peu rouiller niveau dessin donc bon!
Je verrais
oui ce serais vraiment cool que tu participes ,je dirais quand je lance officielement le jeu ,Prince tu peux aussi faire une peau mais la je sais pas si c est autorisé?
tous les nouveaux comme les anciens pourront participer ,c est juste façon d avoir des théme ,j aime bien dessiner sur un théme imposer je trouve ça marrant
dameboucleline a écrit:
Youston Néemer a écrit:
C’est intéressant!
Je verraisoui ce serais vraiment cool que tu participes ,je dirais quand je lance officielement le jeu ,Prince tu peux aussi faire une peau mais la je sais pas si c est autorisé?
D’accord! Je ne voie pas pourquoi faire une peau ne serais pas autorisé ? Haha du moment qu’elle as était faite entièrement par toi c’est Bon
Mais une peau en si peu de temps je pense pas. Ça reste à désirer mais je pense finir la tenue plutôt que prévu vu que j'ai commencé une tenue du genre bien avant que dame ne propose ça.
ce n est pas la peau le soucis ,c est que quand j ai dessiné moi meme Stitch il ne l a pas autorisé donc Disney ,je ne sais pas?????
Fabien si tu passes par la peux tu repondre stp? merci
Oh non ; (
Pourtant j'ai déjà terminé mon dessin moi
C'était la méchante reine dans cendrillon
Tu veux pas plutôt dire la méchante Belle-mère ? XD
Dernière modification par Youston Néemer (01-10-2018 00:07:03)
non, ce n'est pas autorisé disney.
Donc j'ai dessiné pour rien c'était pour halloween en plus pffr
Si je puis me permettre, reprendre un dessin de disney n'est certes pas permis, mais le tourner en déguisement/cosplay est toléré juridiquement.
De plus, la peau de la reine c'est une peau normale + un maquillage assez prononcé c'est tout non ?
Si vous avez peur de ne pas être en règles, essayez de réinventer le personnage disney à votre sauce, ce sera encore plus gratifiant
ce n'est pas un déguisement/cosplay, c'est un dessin
Ou on peut, comme l'a dit IGama, le faire à notre façon, faire d'autres formes de robes tout ça
oui voila , donc faire par exemple Belle en sorciére ou Alice en monstre ,revisité quoi Igama ce serait un plaisir que tu participe ,si tu le veux ,bien sure ?
de toute façon le théme n est pas encore choisis donc dites moi vos thémes et on choisira ensemble?
lol je ne comprend pas, si c'est modifié et que ça ne ressemble plus à disney, alors ce n'est plus disney.
mais bon, je trouve que c'est compliqué là pour faire des votes, etc.
Hm ben on déforme le truc sans perdre de vue le thème on peut faire des accesoires qui peuvent symboliser le thème
PS : Pas faux Dame IGama, ça serait cool que tu participes avec Dame, Joseph, Youston, etc.. Ça pourrait pimenter le concours Et Fabien pourrait être le jury
Je pense pas avoir le temps de participer au concours pour le moment, je me trouve rouillé niveau dessin et en plus j’ai perdu mes données etc.. fin voilà !
Oh nan ♥
C’est pas grave
Et fabien, je pense que Dameboucleline réussira et trouvera un moyens pour les votes!
Youston Néemer a écrit:
C’est pas grave
Et fabien, je pense que Dameboucleline réussira et trouvera un moyen pour les votes!
Ça c'est sûr Elle trouvera bien un moyen à ce que la majorité soit d'accord avec ce défi qui m'a lair intéressant
Oh non et dire que je pensais que le thème était Disney x)
Bon bah je vais jeter ma création à la poubelle !
Pour le thème je propose plutôt "halloween " ( c'est dans pas longtemps en plus ),
Rhooo Halloween c'est un thème trop simple et du "déjà vu" (⌣_⌣”)
Asminouuu a écrit:
Rhooo Halloween c'est un thème trop simple et du "déjà vu" (⌣_⌣”)
on peut faire des perso disney steam punk ça ne serait plus vraiment disney ?
a voir apres si les gens reconnaissent qui se cache derriere les creations???
pour les votes pas de soucis on demande au joueurs de venir voir tous les dessins ici au forum et de noter chaque dessins su 10 .
il faut demander a chaque createurs ,je n ai pas vu encore féerique love et eden j et jena bref a voir ?
Dernière modification par dameboucleline (01-10-2018 20:55:27)