La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Oh aussi, pour améliorer, ça serait mieux avec d'autres photos de paysages de d'autres pays (Algérie,Portugal,Italie,Norvège,Espagne,..Que ça soit des villes et des campagnes aussi)
Et aussi faire des interviews (beaucoup + d'interviews: mon moment préf :p) avec des personnes qui ne sont pas connus ou VIP et puis ça serait cool que toute la communauté parle
Et puis + de recettes, de poèmes, de quiz aussi, et aussi des débats (ça pourrait être bien)
Mais au final quoi qu'on dise, Amaya Amani c'est juste parfait *-* Je surkiffe ce concept et faut continuer ainsi avec toujours de nouvelles choses à voir
Coucou tout le monde!
D'abord désolée du retard, j'étais tellement prise IRL que je n'étais plus active ici, j'espère que vous comprenez
Et merci pour tous vos commentaires et toutes les remarques, j'ai tout noté et j'espère que ma prochaine rédaction vous plaira aussi. Je pense que je posterai le numéro 3 en fin de semaine enfin si tout se passe comme prévu.
En attendant portez-vous bien les amis.
Bisou
Oui le 3 ! *.*
Ce serai aussi cool avoir une énigme avec la réponse au numéro suivant mais sinon c'est tellement bien et original ! Plein de bisous
~janako~
Je remonte ce topic. J'ai beaucoup aimé la lecture des articles de cette journaliste. Quand refera-t-elle surface ?