La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Édito
"You wake up, flawless
(Tu te réveilles sous ton meilleur jour)
...I woke up like this, I woke up like this
(Je me réveille ainsi, je me réveille ainsi)
We flawless, ladies tell' em...
(Nous sommes parfaites, disons leur les filles!)", chantait Beyoncé, cette chanteuse américaine plutôt féministe, qui nous rappelle dans cette chanson ce qu'on nous a toujours appris à nous les femmes, "être parfaite", attirante, toujours belle...
Très souvent nous oublions que la beauté d'une femme ne réside pas que dans son physique. La femme, cet être mystérieux, est dotée d'une nature profonde. Elle est le pilier de la famille, la donneuse de vie, le moteur de l'humanité. Elle mérite l'honneur et le respect. Malheureusement, aussi utiles qu'elles soient, ces qualités ne sont pas tout à fait reconnues ou mises en valeur, alors que depuis longtemps elle montre des compétences professionnelles ainsi que des capacités à être sur tous les fronts.
Tous les jours des milliers de femmes sont victimes de nombreuses discriminations et humiliations : violences, privations, viols, harcèlements, etc. Alors que nous savons bien que tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.
N'en pouvant plus, depuis des années, les femmes ont fait des manifestations pour se faire entendre, pour que les choses changent. C'est ainsi qu'en 1977, les Nations Unies ont officialisé la journée du 8 mars en invitant tous les pays de la planète à célébrer une journée en faveur des droits de la femme. Mettons nous d'accord là-dessus, ce n'est pas la journée de la femme mais c'est la journée internationale des droits des femmes. Une journée qui met en avant la lutte pour les droits des femmes et pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes. Durant cette journée, des groupes et associations de femmes militantes du monde entier fêtent leurs victoires et leurs acquis en matière de droits, mais font aussi entendre leurs revendications, afin d'améliorer leur situation. Malheureusement, j'ai l'impression que beaucoup de femmes, sans forcément le savoir ni le vouloir, sont entrain de commettre une grosse erreur en changeant cette journée internationale des droits des femmes en une fête commerciale, telle que la fête des mères, la saint Valentin. Une journée où leurs maris doivent leur offrir de beaux cadeaux, des repas au restaurant. Et le soir du 8 mars, tous les bars sont remplis de femmes en train de boire et danser. Si nous-mêmes, femmes, nous ne connaissons pas le but réel de cette journée, que diront alors nos hommes? Si nous-mêmes, femmes, nous ne nous valorisons pas ou nous ne nous respectons pas, que ferons alors les hommes?
Je ne pourrais clôturer ces quelques lignes sans rendre hommage à cet homme qui durant sa vie à su mettre en valeur la femme à sa façon avec ses sublimes créations. Je pense au grand couturier de la marque Givenchy, Hubert Taffin de Givenchy, plus connu sous le nom d'Hubert de Givenchy, qui nous a quitté le 10 mars.
Que son âme repose en paix.
... Levons-nous femmes, brisons nos entraves, notre temps est arrivé, connaissons notre force...
Sommaire
*Nos must have
(Le petit sac est un must have des filles en vogue)
*Bien-être santé
*Portrait
*Cuisine
*Poème de la semaine
Nos must have
Le petit sac est un must have des filles en vogue, cela ajoute une touche finale au look. Il peut être porté de différentes façons, nous vous avons sélectionné juste quelques unes et très pratiques :
-Le porté à l'épaule : si classique mais tellement pratique. Le porté à l'épaule reste l'une des pratiques préférée des femmes. D'ailleurs pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Ce porté reste un intemporel et toujours aussi élégant.
-La pochette : la pochette fait partie des incontournables sac à main surtout pour une soirée ou un mariage. On peut la porter classiquement à l'horizontale ou essayer l'originalité en la portant à la verticale mais attention cela ne marche pas pour toutes les pochettes
-La bandoulière : c'est vrai que la bandoulière n'a rien de nouveau, c'est la façon de la porter qui innove, oublions un peu la façon classique de la porter entre le buste et les hanches mais plutôt bien au dessus de la taille et juste en dessous de la poitrine et pour ça il est préférable de favoriser la pochette banane qui est revenue en force en ce moment.
Bien être (Santé) :
C'est possible de trouver dans sa cuisine tout ce qu'il faut pour avoir une peau lisse, raffermie et jeune.
Astuces pour bien appliquer votre masque : tout d'abord, démaquillez soigneusement votre peau pour la débarrasser de ses impuretés. Appliquez votre masque en partant du cou au visage tout en évitant le contour des yeux et rincez au bon moment.
Nous avons sélectionné pour vous quelques masques faciles à faire chez vous.
-Masque clarifiant au concombre : pour celles qui veulent avoir une peau lumineuse en quelques instants, le concombre hydrate la peau, la nettoie et lui donne de l'éclat. Plein de vitamine C, il est connu pour ses qualités astringentes. Coupez un concombre entier en morceaux et mixez-le tout simplement avec du yaourt nature. Laissez reposer 2 minutes puis
appliquez le sur votre visage, laissez reposer 15 minutes et rincez.
-Masque au miel : pour celles qui ont des nuits trop courtes et qui ont une petite mine, le miel est riche en sels minéraux, vitamines et acides animés, purificatrices et adoucissantes. Battez 1 blanc d'œuf ajoutez le miel et un shot de jus de citron, incorporez le yaourt nature et mélangez le tout. Toujours laisser reposer le masque 30 secondes avant de l'appliquez, ensuite laissez poser pendant 15 minutes et rincez.
-Masque matifiant à l'avoine et au citron : pour celles qui ont la peau qui brille sur la zone T ou la peau grasse, le citron est à la fois exfoliant et éclaircissant. Il gomme les imperfections tels que les petits boutons et points noirs grâce à ses pouvoirs antioxydants. Mélangez du flocon d'avoine et yaourt nature (des quantités suffisantes) puis ajoutez le jus de citron (2 à 3 citrons) et remuez. Laissez reposer et appliquez, massez délicatement en applicant le masque et laisser reposer pendant 15 minutes et rincez.
Portrait
Pour le portrait de ce numéro nous avons eu le plaisir d'interviewer l'une des femmes les plus populaires, la plus riche de kooliz actuellement, Mme Dameboucleline, qui dans toute sa simplicité a accepté de nous recevoir et de répondre à nos questions.
Qui est Dameboucleline?
Alors ce n'est un secret pour personne, du moins je crois, j'ai 43 ans, maman d'un fils de 20 ans, je suis éleveuse de sacré de birmanie et de chihuahua, avant cela j'étais coiffeuse pendant 20 ans .
Je connais kooliz depuis l'ouverture en 2009, au début je copiais et collais des images pour ma boutique sans savoir dessiner, il faut savoir qu'à l époque ce n'était pas fabien le chef et que il n y avait pas encore toutes ses lois ou très peu contre les droits d'auteurs et donc on découpait des images du net qu'on modifiait pour kooliz. C'est comme ça que j'ai créé ma boutique.
As-tu toujours été riche ou est-ce grâce à ta Boutique que tu l'es aujourd'hui?
Oh non je n 'ai pas toujours été riche, de plus je ne le suis pas devenue du jour au lendemain juste en créant ma boutique, il a fallut vendre beaucoup et de meilleur qualité que des "copier, coller", j'ai donc commencé à dessiner sur mon ordinateur, ce fut très difficile car je n'avais aucune notion du dessin ou des bases mais pas à pas je me suis amélioré grâce aussi à l'aide de Gennea une ancienne styliste qui m'a non seulement bcp aidé mais inspiré. D'ailleurs si on regarde dans ma boutique on voit mon évolution, c'est assez drôle.
Ensuite je regardais beaucoup des tutos, tellement d'ailleurs que je me suis perdue à trop vouloir faire comme les autres.
Cependant au début pour avoir de l'argent je passais des casting, je fouillais le parc et allais au labo, maintenant je ne le fais plus, je n'en ai plus l'utilité.
Qu'est-ce que cela te fait de savoir que tu es actuellement la femme la plus riche de la ville?
Honnêtement, rien, mon but n'était pas de devenir la plus riche.
Avec le temps j'ai pris goût au dessin et à mon amélioration, ma plus belle réussite est de voir les kooliziens(nes) porter mes dessins et c'est une grande fierté. C'est pourquoi j'aimerai encourager vivement les habitants de kooliz à utiliser leurs ordinateurs pour dessiner même si vous ne savez pas dessiner. Tout s'apprend, je suis la preuve vivante que cela est possible. Aujourd'hui je suis la plus riche en partie grâce à cela, une détermination qui paie.
Regardez des tutos et lancez-vous! Vous serez peut-être le ou la styliste de kooliz.
Es-tu mariée?
Oui. Je suis mariée au meilleur des maris sur kooliz depuis le 19 février 2015, notre première rencontre s'est faite en discothèque. Il était marié mais j'adorais son humour et son charisme et donc tous les jours je l'ai cherché en disco et autres lieux publiques, je l'ai charmé et ç'a marché *rire*, tu connais le dicton? "Ce que femmme veut, Dieu le veut! "
Il s'appelle Alvine Fashion et nous avons 27 enfants et je suis enceinte du 28 ème donc inutile de te dire que nous sommes comblés *sourire*
Penses-tu qu'il soit difficile pour une femme de concilier vie professionnelle et vie privée?
Oui c'est évident que c'est difficile, parce qu'une femme a un million de choses à faire dans une journée, les enfants, le ménage, la nourriture et de plus aller travailler pour gagner sa vie parce que de nos jours un seul salaire dans un foyer ne suffit plus. Une femme pour moi a plus de mérite qu'un homme, je ne généralise pas mais les hommes de ma générations ont du mal à aider leurs conjointes ou femmes dans les tâches ménagères pour les soulager un peu. Moi je pense que de nos jours être un homme c'est bcp plus facile.
Quel était ton rêve de petite fille?
De vivre avec beaucoup d'animaux. Et j'ai réalisé mon rêve car aujourd'hui j'ai un mini zoo chez moi. J'ai 3 furets et trois furetons, 12 sacrés de birmanie ainsi qu'une quinzaine de bébés sacrés de birmanie, 4 chihuahuas et 1 labrador. Un mini zoo bien rempli. *sourire*
J'ai tant besoin d'eux pour mon équilibre et ils me le rendent si bien.
Je souhaite à tous d'accomplir ses rêves même les plus fous, rien n'est impossible si on y croit. À méditer
Pourrais-tu définir la femme en 3 mots?
Forte, indépendante et douce
Pour finir pourrais-tu donner un mot d'encouragement à toutes ces femmes victimes de viols et privées de leurs droits?
Qu'elles ne lachent rien, qu'elles dénoncent et se battent jusqu'au bout pour que justice soit faite car c'est un crime qui doit etre puni et ne surtout pas en avoir honte. Courage à toutes soyez fortes, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortes!
Cuisine
Nous avons pensé à une recette courte, rapide et facile pour ce premier numéro. Nous espérons que ça vous plaira.
Mac and cheese, pour 4 personnes
Ingrédients :
250 g de macaroni
75 cl de lait bio
80 g de cheddar
1/2 cuillère à café de sel
Préparation :
Chauffer le lait dans une casserole, ajouter les macaronis quand le lait est bien chaud mais pas encore en ébullition, y ajouter la demi cuillère à café de sel, laisser cuire pendant 6 à 8 min en remuant de temps en temps pour éviter que les pattes accrochent dans le fond de la marmite. Une fois les pattes cuites, ajouter dans la marmite le fromage râpé, ensuite bien mélanger et voilà c'est prêt vous pouvez passer à table.
Poème de la semaine
Champ de bataille
Mon esprit est confus, brumeux
Mes pensées brouillées, ouateuses
Je me protège comme je peux
Une fois de plus, je fais de mon mieux
Mon être malmené s'endurcit mais subit
Son courroux, sa perversion, sa folie
Peu à peu, mon coeur fendu, s'anesthésie
La stupeur des premiers jours, s'est évanouie
J'attends gémissante que ce moment passe
Prostrée, enfermée dans mon invisible cuirasse
En peine, recroquevillée, je me tasse
Encaissant ses assauts
Il me tabasse
Ma peau marquée au fer rouge par ses mains
La constance de ses coups, le poids de son poing
Ses propos blessants sont mon quotidien
Ils sont les "billets doux" de mon ombrageux chérubin
Pourtant... Il dit qu'il m'aime
Que sa colère est justifiée et saine
La faute est femelle, elle est mienne
Il me "corrige" car je suis sienne
Ces agressions répétées ont laissé des traces
Mon visage violacé, leur rend témoignage
Je couvre mes bras bleuis par ses ravages
Je cache "son amour", sous mon maquillage
Il dit que par mes actes, je le nargue
Il dit que par mes silences, je le brave
Il dit que je le pousse, je le cherche
Il dit que je suis infecte... une chienne
Malgré sa violence et sa bassesse
En moi, règne un calme précaire
Je ne me sens coupable, je ne suis l'adversaire
Pourtant, j'implore son indulgence
Quand il m'agresse
Pour chaque coup, à chaque fois qu'il me bat
Il promet : "Chérie, ça ne se répètera pas"
"Ne m'en veux pas... c'est la dernière fois"
Pourtant, il poursuit son incompréhensible combat
Je suis son champ de bataille
Sa jalousie se dressant telle une muraille
Mon corps meurtri mérite une médaille
Je suis sa possession
Je lui appartient sans condition
Il dit que l'amour est fait de passion
D'obéissance et de soumission
Je suis son champ de bataille
Sur ma chair, il combat ses démons
Son enfance, ses échecs, ses frustrations
Ses victoires sont les cicatrices sur mon dos
Je pensais n'être assez bien pour lui
Me sentant médiocre, pas assez flexible
Je m'en veux encore, parfois aujourd'hui
J'excusais ses offenses, mais j'ai enfin compris
Mon destin m'appartient
Le choix est évidement mien
Partir, rester, me choisir un destin
Les débuts présagent toujours une fin
Je ne suis coupable
Je ne suis l'adversaire
Je suis sa compagne
Et non un champ de bataille
Voilà la fin de ce numéro
Merci de nous avoir lu
Nous espérons que ça vous a plût
Surtout n'hésitez pas à commenter et à donner vos avis pour que nous nous améliorons pour le prochain numéro car vos critiques nous sont très utiles.
À très bientôt
Kaba Magazine
Dernière modification par Anaya Amani (02-09-2018 03:58:22)
Hors ligne
wouawwwww géniale hate de lire le numéro deux ,juste un petit bémole tu pourais ajouter des photos de ta recette ,sac ,la personne interwiewé etc.... sinon j adére et je suis fan bravo ,quel talent de journaliste <3
je vais te faire le logo pour ton magazine du moi pour ta page de couverture
Dernière modification par dameboucleline (02-09-2018 08:52:54)
Hors ligne
dameboucleline a écrit:
wouawwwww géniale hate de lire le numéro deux ,juste un petit bémole tu pourais ajouter des photos de ta recette ,sac ,la personne interwiewé etc.... sinon j adére et je suis fan bravo ,quel talent de journaliste <3
je vais te faire le logo pour ton magazine du moi pour ta page de couverture
Oui j'y ai pensé, en fait je me connecte depuis mon téléphone et je n'ai pas su rajouter les images. Avec mon ordinateur je pense que ça sera plus facile la prochaine fois. Sinon merci bcp pour ta remarque et merci d'avoir aimé et ohh mercii bcp pour le logo c'est tellement gentil de ta part
Hors ligne
anaya je voullait juste te dire Bravo et que j'aimerais que tu m'intewieve car j'aime tes numero et j'aimerais travailler avec toi alors voila
Hors ligne
je te conseil aussi de faire de la pub en invitant les gens a venir ici le lire ,car peu de gens viennent ici au forum
https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=6156
voici le liens a mettre sur leur fiche attend je vais te faire une publicité
Hors ligne
NOUVEAU
Magazine pour tous les kooliziens by ANAYA Amani .
https://www.kooliz.com/up/imgperso/6229 … 891287.png
va sur le liens ci dessous pour aller vite le lire et le découvrire ou au forum dans "discussion bar a thym " et "Kaba magazine"
https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=6156
Bonne lecture a tous et laissez vos commentaires et améliorations au forums pour que Anaya en prenne note
Hors ligne
j'éspere que le fait que je porte des habits d autres créateurs sur la pochette du magazine ne posera pas probléme? si oui dites moi le et je changerais alors la couverture ,en la faisant je n'y est plus pensé? mais vu que c est au forum pour un magazine de kooliz je ne pense pas?
Dernière modification par dameboucleline (02-09-2018 15:04:55)
Hors ligne
Effectivement rien à dire sur ce magazine excepté l'absence de photo je suis d'accord, et peut-être pour ce qu'il en est de la cuisine indiquer les temps de cuissons et la température avec plus de précision,
En tout cas chapeau à toi pour ce magazine, j'ai pas grand chose à dire étant donné que c'est un magazine sur les femmes mais en tout cas bravo pour le projet !
J'espère que ce sera le premier d'une longue série
Hors ligne
J'espère aussi qu'on verra du côté des hommes ! (Eh oui y a pas que les femmes ici )
En cas de manque d'idées sur le journal des hommes je pourrai en donner
Hors ligne
Aussi dame c'est une très belle initiative d'avoir fait une affiche pour le journal. J'ai une idée : ce serait encore plus bien si nous de posions les affiches sur les fiches du public avec un lien du forum (du journal ) inséré dans l'affiche pour un accès plus rapide.
Ce serait aussi bien si Fabien s'implique et nous ouvre un lieu spécial sur kooliz pour écrire le journal et recruter des personnes qualifiées pour ce travail et pour éviter que d'autres fassent du n'importe quoi.
Hors ligne
j'aime trop franchement continue comme ça , mais faut pas oublier qu'il n'y a pas que les femmes qui se font violer meme si c'est des cas rare faut aussi penser aux hommes .
Ce que les femmes peuvent subir , les hommes aussi .
Hors ligne
je pense qu'une collaboration avec Anya pour ceux qui veulent l aiderait beaucoup comme la couverture chaque semaine a faire je ne pourrais pas le faire chaque semaine car j ai trop de boulot irl mais prince ou d autre qui savent gérer les images et dessins? ensuite un qui ferais l horoscope,un autre la recette etc ,comme cela Anya pourrait consacré son temps a interview et son sujet et bien sure donner les directives vu que c est elle qui a lancer tout cela?
a voir avec elle maintenant mais je pense que de l aide sera pas de trop?
après a voir aussi avec fabien? car je ne sais pas si elle lui a demandé?
bref on attend le chef pour son avis et Anya bien sure
apres aussi pour la couverture les joueurs qui seront en couverture ont ils le droit de porter tous les vetements de kooliz ou seulement comme les cadres ceux des stylistes qui autorisent a porté les creations ?
car moi il vrai que je n y ai pas pensé de suite quand j ai fait la couverture mais il faut aussi en etre sure?
voici pour ceux qui voudront faire la couverture le modele de base du n 1 ,il est en transparence
ensuite j ai vu que certains et certaines dont meme moi meme avont deja fais des pubs pour nos sorties de nouveaux vetements ,je pense que d incorporé les nouveauté a venir dans le mag de la semaine serait top aussi ? comme ça on mettrais l eau a la bouche aux futurs acheteurs pour la semaine a venir ! non?
Dernière modification par dameboucleline (02-09-2018 16:14:10)
Hors ligne
C'est des très bonnes idées tout ça Dame, après reste à voir ce que fabien en pense mais j'imagine que ça devrait lui plaire en tout cas j'espère vraiment !
Hors ligne
Super! J'aime bien
Dernière modification par miriandaaa (03-09-2018 00:01:30)
Hors ligne
jessikaa2 a écrit:
anaya je voullait juste te dire Bravo et que j'aimerais que tu m'intewieve car j'aime tes numero et j'aimerais travailler avec toi alors voila
Merci beaucoup jessikaa2, c'est vraiment gentil. Je t'ecrirais bientôt en privé pour mieux en parler.
Prends soin de toi
Hors ligne
dameboucleline a écrit:
je te conseil aussi de faire de la pub en invitant les gens a venir ici le lire ,car peu de gens viennent ici au forum
https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=6156
voici le liens a mettre sur leur fiche attend je vais te faire une publicité
Oh oui tu as totalement raison, merci pour la pub t'es adorable
Hors ligne
Chouette l'idée ! J'espère que cela continuera.. Parce que voilà quoi y'a de l'imagination dessus. C'est cool. Après j'espère vraiment que ce boulot' fera aussi le plaisir de Fabien .
Bref, moi en tout cas je te félicite.
En plus parler du viol etc.. C'est très très 'DÉBAT' ! Du coups voilà, quoi.
Au fait le portrait de la semaine c'est ?
Dernière modification par XxxRawellxxX (03-09-2018 12:11:41)
Hors ligne
dameboucleline a écrit:
https://www.kooliz.com/up/imgperso/6229 … 892641.png
j'éspere que le fait que je porte des habits d autres créateurs sur la pochette du magazine ne posera pas probléme? si oui dites moi le et je changerais alors la couverture ,en la faisant je n'y est plus pensé? mais vu que c est au forum pour un magazine de kooliz je ne pense pas?
J'adore la couverture, mercii bcp Dame franchement je t'adore :*
Mais je pense pas que ça devrait créer un problème enfin j'espère, pour mon prochain numéro j'aimerai préciser le nom du créateur que la personne que j'interviewe porte et comme ça ça ferait aussi de la pub pour le créateur et sa Boutique.
Merci pour tout Dame
Hors ligne
DarkPlayerfr a écrit:
Effectivement rien à dire sur ce magazine excepté l'absence de photo je suis d'accord, et peut-être pour ce qu'il en est de la cuisine indiquer les temps de cuissons et la température avec plus de précision,
En tout cas chapeau à toi pour ce magazine, j'ai pas grand chose à dire étant donné que c'est un magazine sur les femmes mais en tout cas bravo pour le projet !
J'espère que ce sera le premier d'une longue série
Merci bcp Dark, et oui comme je l'ai dit à Dame pour mon prochain numéro je vais vraiment faire l'effort de mettre des images, comme ça ça sera plus agréable à lire. Et en fait ce n'est pas un Magazine seulement pour femme c'est juste que pour mon premier numéro je voulais juste mettre en avant la femme mais sinon à l'avenir je vais parler des hommes aussi en fin je veux qu'il aie tout un tas de truc et que tout le monde se sente concerné en lisant
Merci d'aimer et pour la cuisine on en a parlé en privé lol toi même tu sais que ce n'est pas trop mon truc. Encore merci pour ta proposition
Je t'écris peut-être ce soir ou demain matin en privé pour ce que tu sais
Prends soin de toi
Hors ligne
princejoseph2 a écrit:
J'espère aussi qu'on verra du côté des hommes ! (Eh oui y a pas que les femmes ici )
En cas de manque d'idées sur le journal des hommes je pourrai en donner
Coucou princejoseph2
Oui je parlerai des hommes aussi tqt, c'était juste pour le premier numéro que j'ai souhaité mettre la femme en avant mais sinon à l'avenir il y a bcp de choses dont je vais parler. Et merci pour le soutient, je t'écrirai bientôt en privé aussi
Hors ligne
princejoseph2 a écrit:
Aussi dame c'est une très belle initiative d'avoir fait une affiche pour le journal. J'ai une idée : ce serait encore plus bien si nous de posions les affiches sur les fiches du public avec un lien du forum (du journal ) inséré dans l'affiche pour un accès plus rapide.
Ce serait aussi bien si Fabien s'implique et nous ouvre un lieu spécial sur kooliz pour écrire le journal et recruter des personnes qualifiées pour ce travail et pour éviter que d'autres fassent du n'importe quoi.
Oui c'est une très bonne idée de faire la pub sur les fiches des autres joueurs
Et oui j'avais écris à Fabien en privé pour ça justement mais j'attends toujours sa réponse.
Sinon c'est vraiment plaisant de voir tous ces soutiens.
Merci beaucoup
Hors ligne
Ça fait plaisir en effet
Ps: tu vas pas m'Interviewer sur le.nombre de mes enfants j'espère x)
Hors ligne
Reeira a écrit:
j'aime trop franchement continue comme ça , mais faut pas oublier qu'il n'y a pas que les femmes qui se font violer meme si c'est des cas rare faut aussi penser aux hommes .
Ce que les femmes peuvent subir , les hommes aussi .
Merci Reeira, oui tu as totalement raison pour les hommes qui se font aussi violer... pour ce numéro je voulais juste parler de la femme d'abord, pour les autres numéros il y aura un peu de tout
Hors ligne
dameboucleline a écrit:
je pense qu'une collaboration avec Anya pour ceux qui veulent l aiderait beaucoup comme la couverture chaque semaine a faire je ne pourrais pas le faire chaque semaine car j ai trop de boulot irl mais prince ou d autre qui savent gérer les images et dessins? ensuite un qui ferais l horoscope,un autre la recette etc ,comme cela Anya pourrait consacré son temps a interview et son sujet et bien sure donner les directives vu que c est elle qui a lancer tout cela?
a voir avec elle maintenant mais je pense que de l aide sera pas de trop?
après a voir aussi avec fabien? car je ne sais pas si elle lui a demandé?
bref on attend le chef pour son avis et Anya bien sure
apres aussi pour la couverture les joueurs qui seront en couverture ont ils le droit de porter tous les vetements de kooliz ou seulement comme les cadres ceux des stylistes qui autorisent a porté les creations ?
car moi il vrai que je n y ai pas pensé de suite quand j ai fait la couverture mais il faut aussi en etre sure?
voici pour ceux qui voudront faire la couverture le modele de base du n 1 ,il est en transparence
https://www.kooliz.com/up/imgperso/6229 … 897450.png
ensuite j ai vu que certains et certaines dont meme moi meme avont deja fais des pubs pour nos sorties de nouveaux vetements ,je pense que d incorporé les nouveauté a venir dans le mag de la semaine serait top aussi ? comme ça on mettrais l eau a la bouche aux futurs acheteurs pour la semaine a venir ! non?
Oui ça m'aiderait bcp de pouvoir travailler avec plus de personne disponible pour être en mesure de sortir 1 numéro par semaine, c'est un grand travaille mais vraiment s'il y a des gens qui veulent bien travailler avec moi je serais vraiment ravie d'avoir un peu d'aide et je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont écrit en privé pour me proposer leur aide c'est vraiment agréable de se sentir soutenue. Mais plus d'aide ne fera pas de mal au contraire à plusieurs on ira plus vite et mieux donc si vous êtes intéressé n'hésitez surtout pas à m'écrire en privé.
Pour le reste j'ai vraiment besoin de l'avis de Fabien et de son aide aussi.
Et pour les vêtements des autres créateurs je pense qu'il serait mieux de collaborer avec certains qui accepteraient d'habiller les personnes à l'honneur.
Et pour annoncer les nouveautés de créateurs je suis totalement d'accord avec toi Dame, voilà pourquoi pour mes autres numéros je voudrais ajouter beaucoup plus de choses
Hors ligne
miriandaaa a écrit:
Super! J'aime bien
Merci
Hors ligne