La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai créer ce topic pour montrer mes créations et pour que on me conseil et qui sais peut être que j'aurais ma propre boutiques.
Pour l'instant je vous montre cette robe car je me suis beaucoup appliquer a la faire et puis petit a petit je rajouterais des vêtements .
Merci de laisser un commentaire
Dernière modification par Ameeeeel (13-05-2018 21:42:53)
Les trait seront beaucoup mieux si ils étaient plus fin , sinon tu gère
Quand même ! Je suis d'accord avec Ree.
Bon début !
Dernière modification par XxxRawellxxX (14-05-2018 18:19:00)
perso je te félicite pour ce beau travail
alors j'ai pas grand chose à dire (vu que les tenues femmes c'est super compliqué pour moi de les faire) mais je rejoind un peu l'avis des autres. essai de jouer avec ton zoom pour avoir des traits plus fins pour que de loin ça donne un effet net sur le personnage
reste à travailler les plis, les ombres et lumière. aussi la forme des seins je les trouves genre trop petit ça fait un peu fané x)
à l'avenir, essai de mettre de la lumière un peu dessus, de l'ombre en bas, et aussi fait bien la forme des seins bien arrondis
a part ça je crois que dans l'ensemble c'est bien continue comme ça
également du même avis que les autres
c'est trés bien pour un début continue comme ca tu progresse vite !
jtrouve que les trait ne sont pas assez fin , je sais que dit comme ça c'est facile mais je sais que tu vas y arriver
Je trouve sa vraiment beau
travail ton contours ,utilise l outils tracé un contour sinon bon debut
C'est déjà très bien hâte de voir la suite
Gucci gang ;p
D'autre tenue peut être ?
C cool
gucci gang x)
tiens c'est bizarre mais hier je pensais à faire une gamme de vêtements comme ça avec une marque spécial Gucci gang *.*
nos esprits sont connectés hajar XD j'te jure